Rallye de Villeparisis (17/09/2017)

17 septembre 2017 - 19:56

Bonjour à tous,

Ce matin surprise . Arrivé au rendez-vous habituel avec GG Q à 7h20 un seul cyclo présent dans la fraicheur matinale , Jean-Marie .
Peu de temps après arrive George suivi de près par Stephane .C'est donc 5 cyclos qui prennent la direction de Villeparisis . Sur place Michel et le grand Pierrot sont présent avec Christian et Vincent 2 nouveaux cyclos . Puis arrive Gibus .
Les inscriptions faites ,Jeaan-Marie , Steph et Gibus partent sur le 100 km les autres sur le 85 km revisé.
En effet les habitués décident de rester avec Pierrot et les deux novices qui ont tout de meme bien assurès sur les 65 km parcouru .Cette sortie fut ludique avec quelques secteurs un peu plus rapident , je pense notamment à la route des gardes chasse ou Michel à passé la surmultiplié et que pour le suivre il a fallut s'employer .
Pour leur première sortie en club , Christian a étrenné les crevaisons puisqu'il perça de l'arriére et qu'il du reparer à l'entrée de Thieux .
Seulement la poisse s'acharne pour lui puisqu'un deuxième arret s'impose le long des pistes de Roissy . Après démontage on constate que la chambre à air était deffectueuse .
Réparation faite avec l 'aide de Michel MC GYVER , nous voila de retour à notre point de dèpart .
Des lots étaient a gagner et comme d'habitude GG Q a gagnè un fer a repasser .
Il y a deux ans il avait dèja gagné une cafetière , il doit monter son ménage . Il va pouvoir repasser les maillots du club a ses temps perdus .
Quant au gros lot qui étaient un VTT enfant il a étaient gagné par un cyclo de Chelles .

Dimanche prochain le rallye de Pantin est au programme avec inscription à Montgé la tour

Bonne semaine à tous .

Fifi alias Crayon