U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

Rallye de Villeparisis (17/09/2017)

17 septembre 2017 - 19:56

Bonjour à tous,

Ce matin surprise . Arrivé au rendez-vous habituel avec GG Q à 7h20 un seul cyclo présent dans la fraicheur matinale , Jean-Marie .
Peu de temps après arrive George suivi de près par Stephane .C'est donc 5 cyclos qui prennent la direction de Villeparisis . Sur place Michel et le grand Pierrot sont présent avec Christian et Vincent 2 nouveaux cyclos . Puis arrive Gibus .
Les inscriptions faites ,Jeaan-Marie , Steph et Gibus partent sur le 100 km les autres sur le 85 km revisé.
En effet les habitués décident de rester avec Pierrot et les deux novices qui ont tout de meme bien assurès sur les 65 km parcouru .Cette sortie fut ludique avec quelques secteurs un peu plus rapident , je pense notamment à la route des gardes chasse ou Michel à passé la surmultiplié et que pour le suivre il a fallut s'employer .
Pour leur première sortie en club , Christian a étrenné les crevaisons puisqu'il perça de l'arriére et qu'il du reparer à l'entrée de Thieux .
Seulement la poisse s'acharne pour lui puisqu'un deuxième arret s'impose le long des pistes de Roissy . Après démontage on constate que la chambre à air était deffectueuse .
Réparation faite avec l 'aide de Michel MC GYVER , nous voila de retour à notre point de dèpart .
Des lots étaient a gagner et comme d'habitude GG Q a gagnè un fer a repasser .
Il y a deux ans il avait dèja gagné une cafetière , il doit monter son ménage . Il va pouvoir repasser les maillots du club a ses temps perdus .
Quant au gros lot qui étaient un VTT enfant il a étaient gagné par un cyclo de Chelles .

Dimanche prochain le rallye de Pantin est au programme avec inscription à Montgé la tour

Bonne semaine à tous .

Fifi alias Crayon

Commentaires

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 18 septembre 2017 07:30

Nous partons , Gilbert, Stéphane et moi suivi par Daniel Delancret, dans Mitry celui-ci s'insère entre Stéphane et Gilbert, naturellement il crée un trou dans le groupe ce qui va pénalisé Stéphane à la sortie de MItry. Avec Gilbert nous temporisons le temps que Stéphane nous rejoigne. Déjà se profile les côtes de Vinante et de Montgé en Goele de nouveau Stéphane est en retrait heureusement à la sortie de Montgé le ravito est là. Nous repartons, un groupe nous suis, direction St Soupplet puis le long faux plat de Forfry, la côte de la Ramé, Stéphane est derrière. Après Douy la Ramé nous prenons direction Lizy sur Ourcq, Gilbert depuis un moment me dit de partir , sur la route je rattrape des cyclos en arrivant à May en Multien un petit groupe est constitué, nous descendons rapidement la côte nous menant au deuxième ravito. J'attend un bon moment au cas où Gilbert et Stéphane arriveraient hélas personnes alors que le groupe est déjà répartit sous la houlette de deux Mitryen. Je retrouverai ce groupe au dernier ravito, nous reprenons la route et rentrerons ensemble jusqu'a Nantouillet ou les cyclos de Dammartin nous laisserons. Le reste du groupe rentre ensemble a Villepariris ou je croise Gilbert avant d'arriver a l'arrivée et retrouve Fifi, Gg, le grand Pierre et nos deux nouveaux. Un bon rallye avec un très bon circuit 187 participants sur la route et 225 en VTT.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 9h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Michel Bussière
    29 décembre

    Michel Bussière

    Cyclotouriste

    68 ans