Sortie du 10/09/2017 par Stépahne

11 septembre 2017 - 09:15

Peu de monde ce matin au rendez vous car une quinzaine de membres du club avaient choisi de se lancer sur les routes de Levallois Cabourg la veille.
Cependant, le forum des associations samedi après midi a permis de belles rencontres (4 contacts) et c'est en compagnie de Christian et Vincent venus aux renseignements la veille que nous effectuerons la sortie sur le parcours 26D. Sont également présent Philipe D, Gilbert, Stéphane et  Isambert qui nous rejoint peu après sur le pont de l'A104.
Les kilomètres défilent durant la 1ere heure jusqu'à Saint-Mard où Vincent donne les 1ers signes de fatigue après 2 mois sans vélo.
Après une pause à la stèle Péguy, nous retrouvons Pierre qui sera de bonne compagnie pour Vincent pour la suite de la sortie.
Malgré le manque d'entrainement, Vincent reste plein d'entrain pour faire la sortie jusqu'au bout à son rythme malgré les difficultés qui se présentent sur le final du parcours (la fusée et la côte du bal trappe). Christian lui pour 1 première montrera de belles aptitudes en suivant Gilbert et Isambert. De retour sur Tremblay vers 11h30 après 65 kms, nos 2 néophytes ont apprécié la sortie et promis de revenir bientôt
Souhaitons leur la bienvenue.

Stéphane