CR du 03/09/2017 par Fifi

3 septembre 2017 - 17:51

Bonjour

Phil A-D-M et V , Gilbert , Jean Marie , Jean Marc , Michel , José , Georges , Gérard F , les 2 Pierrot , Richard , Alain , Franck , Daniel , Isambert plus Christian le coursier sont au rendez vous en ce dimanche matin frisquet . 8°au thermomètre. Heureusement en fin de matinée le soleil réchauffera nos vieux os .

Le programme du circuit 5 est assez réjouissant avec 102 km et 1050m de dénivelé .Vraiment pas un profil pour les poids lourds et pour les cyclos en manquent d'entrainement . N'est ce pas Georges ?

Dès le départ le GR 3 composé de Phil D , le grand Pierrot , Richard et Daniel nous laisse à l'entrée de Mitry .Les GR 1 et 2 restent plus ou moins groupé en fonction du profil .

Du coté de Barcy notre coursier met la fléche et rentre . Pour les autres les bosses se succèdent .

Après Thieux ,Montgé en Goele ,ST Fiacre ,le lavoir d'Esbly ,la Violette et pour finir le Bal trap .C'est le grand prix de la montagne .

Quelques péripéties sont venues agrémenter notre sortie.

A Magny st loup on perd Georges retardé a un carrefour , mais notre leader Jean -.Marie ira à sa rencontre et nous le ramenera .

A la sortie de Coupvray Gilbert et Phil A vont tout droit au lieu de prendre la cote du lavoir . J'espère qu'il sont bien rentré . On attend de leurs nouvelles .A Anet Alain et Isambert s'arrêtent dans un café pour remplir les bidons . Ont ils vraiment pris de l'eau?

Il décident de rentrer tranquille en coupant le circuit mais personne n'est au courant et à Carnetin on les attend un quart d'heure avant que Jean-Marc  après un coup de fil soit averti. Pas très ravi du manque de communication . Après Bordeaux petit Pierre , couvé par papi Michel prend la direction de la Pomponnette .

Il est vrai que papa Cyrille l'avait amené au RV .S'étant blessé au dos en bricolant chez lui , le vélo est reste accroché .On espère tous qu'il sera rétabli pour Cabourg .Même chose pour Jean qui a eu un accident de travail ,nécessitant quelques points de sutures à la main .

La dernière cote avalé ,qu'elle joie de descendre à bloc sur Vaujours à 70 km/h .

Samedi grosse journée pour certains d'entre nous . Levallois -Cabourg et ses 230 km est au programme .

On espère tous que la pluie et le vent ne seront pas de la partie .

Bonne semaine à tous

Fifi alias Crayon