U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR du 03/09/2017 par Fifi

3 septembre 2017 - 17:51

 

Bonjour

 

Phil A-D-M et V , Gilbert , Jean Marie , Jean Marc , Michel , José , Georges , Gérard F , les 2 Pierrot , Richard , Alain , Franck , Daniel , Isambert plus Christian le coursier sont au rendez vous en ce dimanche matin frisquet . 8°au thermomètre. Heureusement en fin de matinée le soleil réchauffera nos vieux os .

Le programme du circuit 5 est assez réjouissant avec 102 km et 1050m de dénivelé .Vraiment pas un profil pour les poids lourds et pour les cyclos en manquent d'entrainement . N'est ce pas Georges ?

Dès le départ le GR 3 composé de Phil D , le grand Pierrot , Richard et Daniel nous laisse à l'entrée de Mitry .Les GR 1 et 2 restent plus ou moins groupé en fonction du profil .

Du coté de Barcy notre coursier met la fléche et rentre . Pour les autres les bosses se succèdent .

Après Thieux ,Montgé en Goele ,ST Fiacre ,le lavoir d'Esbly ,la Violette et pour finir le Bal trap .C'est le grand prix de la montagne .

Quelques péripéties sont venues agrémenter notre sortie.

 

A Magny st loup on perd Georges retardé a un carrefour , mais notre leader Jean -.Marie ira à sa rencontre et nous le ramenera .

A la sortie de Coupvray Gilbert et Phil A vont tout droit au lieu de prendre la cote du lavoir . J'espère qu'il sont bien rentré . On attend de leurs nouvelles .A Anet Alain et Isambert s'arrêtent dans un café pour remplir les bidons . Ont ils vraiment pris de l'eau? 

Il décident de rentrer tranquille en coupant le circuit mais personne n'est au courant et à Carnetin on les attend un quart d'heure avant que Jean-Marc  après un coup de fil soit averti. Pas très ravi du manque de communication . Après Bordeaux petit Pierre , couvé par papi Michel prend la direction de la Pomponnette .

Il est vrai que papa Cyrille l'avait amené au RV .S'étant blessé au dos en bricolant chez lui , le vélo est reste accroché .On espère tous qu'il sera rétabli pour Cabourg .Même chose pour Jean qui a eu un accident de travail ,nécessitant quelques points de sutures à la main .

La dernière cote avalé ,qu'elle joie de descendre à bloc sur Vaujours à 70 km/h .

Samedi grosse journée pour certains d'entre nous . Levallois -Cabourg et ses 230 km est au programme .

On espère tous que la pluie et le vent ne seront pas de la partie .

 

Bonne semaine à tous

 

 

Fifi alias Crayon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Georges Dos santos 4 septembre 2017 15:47

Avec un jour d’avance sur la rentrée scolaire, je faisais la mienne ce dimanche après 36 jours de pas de vélo. Au programme de ma rentrée le circuit le plus long des n°5, parfait pour une reprise en douceur :-). Il le fallait car le neuf du neuf de 2017 c’est un certain Levallois Cabourg qui se présentera. En partant je me doutais bien que la matinée ne se ferait pas en sifflotant comme le font certain :-) en tournant les jambes. Le long de ce parcours j’ai dû économiser tous mes coups de pédales pour aller au bout, toutes les cotes ont été gravies en regardant ma roue. Malgré quelques moments où j’étais en perdition et même perdu, je suis content d’avoir terminé ce parcours. Cela s’explique car j’e n'avais pas révisé durant mes vacances. Les périodes trop longues sans rouler te rappellent à quel point le vélo ce n’est pas un sport de rigolo. Merci à tous d’avoir pris du temps pour me faire rentrer. Ça ira mieux samedi prochain.

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 3 septembre 2017 18:19

Je pense qu'il a accompagnè son pére

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 3 septembre 2017 18:17

Pour la dénomination du GR3 il est vrai qu 'aujourd'hui j'aurais pu le nommer GR2 vu que 1 et 2 ont roulè ensemble

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 3 septembre 2017 18:15

Oui , mais c'est Hervé , il nous reviendra en forme le coquin

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 3 septembre 2017 18:13

J'ai vu sur face de bouc qu'Hervè a roulè .il a fait le rallye de Champigny 60 bornes . Dommage il aurait pu rouler avec Dan et ses collegues

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 3 septembre 2017 18:00

Le Groupe 3 , puisqu'il faut l'appeler comme ça , ont avalé 60 km à bonne allure , Daniel m'a fait un compte rendu , ils ont pris du plaisir , c'est le principal , avec Fifi D , le grand Pierre et Richard , qui reprenaient le vélo . Je remercie chaleureusement Daniel et Pierrot d'avoir fait l'effort de venir au rdv . Quand à Gilbert il m'a laissé un message que j'ai lu en rentrant , il a dur rentrer pour raison personnelles .

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 9h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Claude D
    10 novembre

    Claude D

    Supporter

    68 ans

  • jean marie brunel
    19 novembre

    Jean marie Brunel

    Cyclotouriste

    60 ans

  • Patrick Anceaume
    6 novembre

    Patrick Anceaume

    Cyclotouriste

    59 ans