CR du 15/08/2017

15 août 2017 - 12:35

Ce matin nous sommes 9 au point de rendez vous, Alex, Gérard Q, Franck, Gerard Esperanto,Philippe A, Richard (retour de vacances), Boussad, Christian des coureurs, et moi.

8h00 nous attendons encore un peu au cas où,  non personne nous rejoint, la fin de nuit orageuse aura refroidi les ardeurs, aujourd'hui nous faisons le circuit 5c soit 65km, une sortie récupération de dimanche dernier. Passant devant chez Gégé 11 dents nous le saluons, il part au boulot.

Nous réglons notre allure afin de faire une sortie tranquille et pour que tout le monde suive, avant d'arriver à Thieux crevaison de la roue arriere de Philippe après réparation nous reprenons la route.

Les petites bosses après Juilly donnent des fourmis dans les jambes de quelques uns et tout naturellement les gars se relèvent après avoir franchi la difficulté, nous roulons plus ou moins groupé mais toujours en nous préoccupant des derniers, ceux ci ne semblent pas dans le dur. Notre coureur nous laissera à Charny, en principe il s'arrêtera chez notre président.

Nous effectuons une pose à Trilbardou, pose attendue par tous, nous avons effectué la moitié du circuit. Les gars qui ont fait la sortie de dimanche semblent ravis de faire un petit circuit aujourd'hui, nous reprenons la route en direction d'Esbly, puis Lesches et sa petite côte, toujours ensemble.

Philippe donne par moment des signes de fatigue, il faut dire que la première partie du circuit Philippe est resté un bon moment en tête avec Franck et Espéranto. En attendant les dernières les gars font des tours de rond point.

Annet  sur Marne, Richard nous laisse et rentre directement, nous montons la fusée dernière difficulté de la matinée, rapidement nous redescendons sur Villeparisis,  direction Tremblay par le Vert Galant afin d'avoir nos 65km de prévus.

Petit débriefing habituel, une sortie pour ainsi dire sans pluie et des restes de la sortie de dimanche encore dans les mollets

Jm

Commentaires

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 18 août 2017 15:22

Ce matin j'ai été agressé par un manque de courage

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    64 ans