Sortie du 14/07/2017

14 juillet 2017 - 18:25

Bonjour

En ce 14 juillet nombreux cyclos devaient être au défilé car au rendez-vous peu d'entre eux étaient présents.
Seulement 8 courageux pour effectuer le circuit 14B de 90 km et 14C de 70km.

Dès le départ les plus courageux , Jean Marie , Gilbert et Georges prennent la poudre d'escampette.
Jean Marc , Gérard A et Q ainsi que Philippe À et Vous prennent la route plus dans la réserve et bien leur en pris car le retour vent de face ne fut pas simple ,Phil A manquant d'entraînement dû à un problème dentaire fût parfois dans la difficulté.
Cependant l'esprit de groupe fit son office et il put compter sur le soutien des autres cyclos qui le protège du vent.

A l'arrivée débriefing habituel et rendez-vous fut pris pour le dimanche suivant.
Bonne fin de semaine à tous.

Crayon