CR Sortie Club 09/07/2017

9 juillet 2017 - 18:53

Crayon est de retour pour la sortie club qui était proposé avec le circuit 12 A et B soit 95 ou 85 km.

Dès le départ 4 cyclos, Jean-Marie, Gérard F, Franck et José s'élance sur le A, les autres, Alex, Georges, Gérard À et Q, Phil M et moi plus Ben des copains d'abord et Isambert un nouveau possible futur licencié.

L'allure est soutenue dès les premiers coups de pédales ce qui n'empêche pas le groupe A de nous rattraper juste avant Thieux.
Les relais se font allègrement jusqu'à ce que le groupe A nous rattrape une seconde fois peu avant Luzarches ou Georges décide d'avoir de la promotion en se joignant aux flèches.
A Noisy sur Oise arrêt ravito avant de se présenter au pied de la côte de St Martin du Tertre. Il faut dire que le 1er km à 10% calme les ardeurs et qu'il faut en garder sous la pédale pour les 5 derniers km de faux plats qui suivent.

À l'entrée de St Martin du tertre le groupe A nous attendait pour faire le retour ensemble. Il faut dire qu'Isambert était un peu juste.
Tout le monde une fois désaltéré repart en se prenant parfois pour des coureurs.
Le coup de cul à la sortie de Goussainville fut fatal à notre nouveau partenaire. Jean Marie, Franck et moi même restons avec lui pour les derniers km. Dans le vieux Tremblay nous rattrapons Georges qui est en manque d'eau et donne des signes de fatigue.

À l'arrivée débriefing habituel. Rendez-vous est pris pour dimanche prochain pour les présents-vacance oblige- et bon anniversaire à Gérard QUEMENER qui fêtera allègrement ses 67 printemps mercredi.

Bonne semaine à tous

Crayon