Rallye de Montfermeil 2017

19 juin 2017 - 16:25

Ce qui devait être le dernier rallye avant la reprise en septembre , s'est avéré un fiasco. Les organisateurs voulaient

nous faire payer le prix des non licencier. Apres quelques palabres, et devant leur refus, j'ai décidé de ne pas nous

inscrire et de faire la parcours, sans bien sur s'arrêter aux ravitos. Nous avons roulé une trentaine de kilomètres

avec la groupe 3 et les avons laissé. Nous restons plus que Hervé, Alex, Gérard Q, Philippe M et moi.

En bas de Tigeaux ne voulant pas rentrer trop tard fête des pères oblige, nous n'avons pas fait la petite boucle et somment rentrés sur Esbly, laissant Hervé et Philippe rattraper le groupe de Mitry.

Nous avons fais le circuit qui passait par la fusée et Courtry et au lieu de revenir sur Montfermeil, nous avons pris le bal-trap, il commençait a faire chaud et soif.

Pour la petite histoire, coup de fil d'Hervé en rentrant me disant que les dirigeants de Montfermeil, s'excusaient, et ils ont remboursé Hervé, lui disant qu'il y avait eu une erreur.

Pour ma part je suis en vacances Jusqu'au 14 juillet, bonne semaine a tous.

Jean-Marc