CR de la Sortie du 08/05/2017

8 mai 2017 - 17:13

Hier était prévu le rallye de Marly la Ville, je laisse le soin à Franck ou Gérard F. de mettre un commentaire de leur sortie.

Ce matin  nous sommes 7 au point de rendez-vous, José, Philippe A, Philippe M (qui a fait un rallye du côté de Baron hier), Stéphane,  Georges, Jonathan et moi.

8h00 nous partons pour les circuits 6, tous les circuits partent et rentrent ensembles, dans un premier temps nous envisageons de faire le 100 km, au fil des kilomètres nous descendrons sur le circuit B soit 85km un peu plus pour Stéphane et encore plus pour José et Jonathan.

Georges n'a pas roulé depuis trois semaines, Philippe M a roulé hier et Philippe A à une petite forme.

La matinée est bien fraîche voir même froide, les nuages menacent. Nous roulons ensemble chacun  faisant attention aux autres afin de ne pas distancer les copains, les quelques faux plats et quelques côtes font rapidement mal à Philippe  A et tout naturellement  nous restons à ces côtés à tour de rôle.

A St Witz nous laissons le 100 km à gauche et partons direction  Mortefontaine, après le village nous accélèront un peu histoire de déverrouiller les jambes, notre groupe laisse en retrait Philippe qui depuis un petit moment donne des signes de fatigue. Nous ralentissons et reprenons une vitesse de croisière, je propose aux copains de faire une pose à Lagny le sec, nous aurons fait un peu plus de la moitié du circuit.

Après la petite pose, direction St Pathus, un long faux plat, un petit vent nous pousse, après St Pathus nous prenons direction Marchemoret alors que José et Jonathan tournent en direction de Oissery, nous ne les reverrons pas.

Nous sommes maintenant cinq en direction de Montgé en Goéle, Philippe  en a plein les bottes je lui propose qu'en haut de Montgé il redescende en direction du carrefour de Vinantes, nous devrions le rattraper  plus loin. Stéphane s'étend arrêter un  peu avant n'est plus avec nous .

Nous sommes trois après Cuisy notre Vomito donne des signes de fatigue, avec Philippe M nous restons avec notre Georges. Juilly, il ne reste plus qu'une quinzaine de kilomètres, Stéphane est de nouveau avec nous.

Georges fera les derniers kilomètres vaillamment comme à son accoutumé, nous ne reviendrons pas sur Philippe A. Au bout des pistes Stéphane nous laisse pour rentrer par le vieux pays.

Arrivé au point de rendez vous le petit debrifing habituel.

Je remercie Philippe A de m'avoir appelé  pour me dire qu'il était bien rentrer.

ATTENTION VENDREDI 12 MAI RÉUNION CLUB

DIMANCHE 14 MAI RALLYE DE BLANC MESNIL