CR de la Sortie Club du 30 Avril 2017

30 avril 2017 - 14:42

13 Cyclos sont au point de rendez vous ce matin, pourtant une douce température  et un ciel clair sont eux aussi au rendez vous. Bien que les circuits du jour soient au nombre de quatre, seul deux seront retenus le 90 km et le 70 km.

8 h00 nous prenons la route, le club se divise en deux, Hervé, Philippe M, Richard, Gérard Q, Gérard 11 dents, Alain et Philippe A partent sur le 70 km.

Gilbert, Franck, Gérard F, Jonathan, Stéphane et moi prenons la route du 90 km.

Rapidement nous montons dans les tours et à Mitry les deux groupes sont séparés, les jambes tournent bien, nous avalons les kilomètres, je taquine Gérard dans les petites côtes que nous rencontrons, puis nous attendons nos camarades afin de faire des regroupements et que la sortie soit conviviale, les quelques difficultés avant Montgé en Goéle font mal à Jonathan, néanmoins celui-ci ne se plaint pas.

Jusqu'à Acy en Multien nous avons soit du vent de face soit du vent de côté sans compter les long faux plats puis se sera la côte pour remonter sur le plateau de Nogeon, nous y ferons une petite pose, qui sera là bienvenue pour tous.

Nous repartons en direction de Puiseux,  puis direction Barcy, deux côtes se dressent devant nous et toujours du vent,  connaissant le circuit prochainement nous allons tourner à droite direction Penchard puis Chauconin Neufmoutiers, Jonathan n'ayant plus d'eau, nous nous arrêtons auprès d'un habitant du village.

Les efforts que nous avons fourni jusqu'à maintenant se font sentir, chacun serre les dents et avance.

Nous repartons pour finir la sortie encore une fois nous tournons à droite et le vent nous pousse pour rentrer. La Stèle Charles Peguy, Charny, la longue ligne droite pour aller sur Messy se fera très rapidement.

Dernier coup de collier pour le pont de la 104 que je disputerai avec Gérard redoutable adversaire de la matinée. Gilbert nous laisse au rond point de la Villette aux aulnes, puis Jonathan au feu plus loin. Nous arrivons au point de rendez vous il est 11h35, après un petit debrifing chacun rentre chez soi.

Une belle matinée de velo

ATTENTION LA SEMAINE PROCHAINE IL Y A LE RALLYE DE MARLY LA VILLE.