CR Sortie Club 23/04/2017

23 avril 2017 - 19:49

Mon devoir de bon citoyen effectué je peux enfin e consacrer à la narration concernant notre sortie dominicale.

Au programme les circuits 3-3B et 3C soit 9O-80 et 70 Km.

Dès  le départ  les 15 cyclos présents se tapent la cote de Fenelon. Déjà la sélection se fait et les plus en jambes prennent les devant. Jean-Marie, José, Esperanto, Onze dents, Alain et la famille Adam.

Après Le Pin Onze dents hésitant à continuer avec les costauds de la pédale se relève et attend le groupe 2.

Se présente ensuite la côte de Montjay la tour, dur dur pour les mollets, puis le final de la côte de la Madeleine ou l'on retrouve le groupe 1. Phil A. surpris par le début coriace décide de rester avec le deuxième groupe. Arrivé a Peguy pour les 9 pause casse croûte .

Gérard Q, Richard, Patrick et Phil D décident de faire le 70 Km laissant le groupe des 5 sur le 80 Km.

Dans les toboggans et le long faux plat de Monthyon Phil A. commence à payer les efforts du début.

Heureusement après Barcy le vent devient enfin arrière.

Malheureusement le long faux plat de Montgé-en-goele se profile et il faut encore taper dedans.

Chacun monte à son rythme et se retrouve à Montgè. Le retour se fera à une très bonne allure jusqu'à notre point de départ.

Je compte sur l'un des costauds pour nous faire part de leur sortie. Même chose pour le groupe de Gégé Q.

Bonne semaine à tous et pour ma part à dans 15 jours.

Crayon