Rallye de Villepinte

3 avril 2017 - 08:14

Ce matin départ matinal de Tremblay  à 7h30 pour les inscriptions et un départ à 8h de Villepinte.

Il est inutile de dire que c'est encore la fraicheur matinale qui nous accompagne au début de ce rallye de 90km pour la majorité d'entre nous. Gérard Q , le grand Pierre , Patrick et Daniel quant à eux se lancèrent sur le 60km.   Dès les premiers km la cote de Fénelon à Vaujours fait une sélection.Jean-Marie , Stephane , Frank et Jonathan prennent les devant et effectuent la sortie avec un peloton bien garni des club environnant. Peu avant Le Pin , Gilbert à la bourre nous rattrape ainsi q' Esperanto qui lui continua avec les cyclos de Villeparisis sur le 120 km. Notre petit groupe composé de 11cyclos avance allégrement.La cote de Lagny nous révèle qu'Alex une fois n'est pas coutume ,n'est pas dans un grand jours. Un premier ravito se propose à nous vers le trentième km. On a pu s' apercevoir que le sirop à la menthe était trop fort pour le petit Pierre qui s' affala au pied de son vélo , ce qui déclencha les moqueries de son grand père Michel et de son paternel Cyrille et bien sur des autres membres du groupe. Dès la reprise l'allure reste assez élevè ce qui inquiète Philippe pas habitué à ce rythme sur une telle distance.Cependant le groupe emmenè par alternance par Cyrille,Michel,Philippe M ,Hervé ,Jean-Marc et Crayon resta bien soudé. Après le 2éme ravito entre Lesches et Trilbardou ,  tout le monde reprend la route direction Villepinte ou chacun alla de son coup de pédale surtout Georges qui retrouve la grande forme. A la sortie de Fresnes direction Charny le mal plat titilla les mollets de Gilbert et d’Hervé qui prirent les devants. Tout le monde se retrouva à Villepinte pour la remise des récompenses.comme à Aulnay et Mitry une coupe fut remise au club pour le nombre de ses participants licenciés.   Je compte sur un membre de chaque groupe pour nous raconter leur sortie. Pour ma part j'ai trouvé le circuit très agréable,un bon fléchage et les ravitos très correct . En tout cas sur un tel circuit et la forme du moment j'ai pris un énorme plaisir. J’espère que pour mes compagnons de route il en fut de même. Je souhaite un bonne semaine à tous et rendez-vous à dimanche prochain pour une sortie club.   Crayon