Rallye Jean Harduin - Mitry-Mory

26 mars 2017 - 17:57

Tout d'abord je souhaite au nom du club un bon anniversaire à Philippe Adam qui fête allégrement ses 58 printemps.

Aujourd'hui la fraicheur matinale, 3° à 8h a finit de réveiller les endormis. Du fait du changement d'horaire certain avait les yeux collés n'est ce pas onze dents? A Mitry ce n'est pas moins de 22 cyclos orange et noir qui se présentèrent au départ , plus Benoit le pistard de fils de Jean-Marc, 4 étaient déjà partis sur le 90 Km ; Herve,Gilbert,Stéphane et Franck.

Richard, Patrick, Grand Pierre et Philippe D décidèrent de boucler le 50 km.

Agnès et sa sœur sur le 25, Esperanto en retard pour le 90 se mit dans les roues de Villeparisis afin de ne pas rester seul. Les autres, le gros de la troupe prirent la route sur le 75 km. Au départ vent de face Alex et Philippe M assurèrent le tempo relayé par Jean-Marc, Gérard Q et  Phil V jusqu'au ravito. Un peu léger le ravito ! Avis personnel . Jean, Jonathan, Jean-Marie et Georges y arrivèrent détachés. Derrière certain avait du mal à suivre le rythme. Il est vrai que le manque de km et le fait de ne pas rouler régulièrement se paie cash. Philippe A ressentant des douleurs une cuisse se positionna en queue de groupe ainsi que le petit Pierre encouragé par son géniteur de père Cyrille . Cependant les kms défilant ils étaient de mieux en mieux. Dans les derniers km après quelques accélérations , pour le plaisir , un tempo fut assuré pour le "resté groupé" jusqu’à l’arrivée ou une coupe nous attendait pour nous récompenser de notre grand nombre.

Rendez -vous dimanche prochain pour le rallye de Villepinte avec j'espère le même soleil et quelques degrés en plus.

Bonne semaine à tous.

Crayon