Rallye Jean Harduin - Mitry-Mory

26 mars 2017 - 17:57

Tout d'abord je souhaite au nom du club un bon anniversaire à Philippe Adam qui fête allégrement ses 58 printemps.

  Aujourd'hui la fraicheur matinale, 3° à 8h a finit de réveiller les endormis. Du fait du changement d'horaire certain avait les yeux collés n'est ce pas onze dents? A Mitry ce n'est pas moins de 22 cyclos orange et noir qui se présentèrent au départ , plus Benoit le pistard de fils de Jean-Marc, 4 étaient déjà partis sur le 90 Km ; Herve,Gilbert,Stéphane et Franck.

Richard, Patrick, Grand Pierre et Philippe D décidèrent de boucler le 50 km.

Agnès et sa sœur sur le 25, Esperanto en retard pour le 90 se mit dans les roues de Villeparisis afin de ne pas rester seul. Les autres, le gros de la troupe prirent la route sur le 75 km. Au départ vent de face Alex et Philippe M assurèrent le tempo relayé par Jean-Marc, Gérard Q et  Phil V jusqu'au ravito. Un peu léger le ravito ! Avis personnel . Jean, Jonathan, Jean-Marie et Georges y arrivèrent détachés. Derrière certain avait du mal à suivre le rythme. Il est vrai que le manque de km et le fait de ne pas rouler régulièrement se paie cash. Philippe A ressentant des douleurs une cuisse se positionna en queue de groupe ainsi que le petit Pierre encouragé par son géniteur de père Cyrille . Cependant les kms défilant ils étaient de mieux en mieux. Dans les derniers km après quelques accélérations , pour le plaisir , un tempo fut assuré pour le "resté groupé" jusqu’à l’arrivée ou une coupe nous attendait pour nous récompenser de notre grand nombre.

Rendez -vous dimanche prochain pour le rallye de Villepinte avec j'espère le même soleil et quelques degrés en plus.  

Bonne semaine à tous.  

Crayon

Commentaires

Georges Dos santos 29 mars 2017 18:43

La surprise de dimanche dernier c’était bien sûr Jean-Marie sur un vélo :--) . C’est raté, moi qui pensais améliorer mon coup de pédale pendant son absence. Même diminuer il est encore bien pour avaler les kms. Je vais devoir encore transpirer et me faire mal aux cuisses pour grimpés des dénivelés positifs devant :-). Le fait du jour c’était le nombre de cyclos du BSD sur un peu tous les parcours du jour proposés par les mitryens. J’ai eu des hauts et des bas sur le parcours mais dans l’ensemble j’ai bien fini. Vivement dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 27 mars 2017 08:07

C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé le groupe ce matin, pour aller au rallye de Mitry, quelques appréhensions après 4 semaines sans vélo, je sais que Georges est avec son tendeur en cas de Défaillance, comme là dit Fifi, Jonathan, Jean et Georges caracolent devant je suis un peu en retrait, au gré des stop, nous attendons le reste du groupe inscrit sur le 75km. A Charny le patron nous dit de partir, nous sommes donc 4 à arriver au ravitaillement, le temps de manger et boire les copains sont là, nous repartirons tous ensemble direction Oissery, puis de nouveau nous sommes 3 devant, nous perdons Jonathan dans la côte de St Soupplet, je continu sur ma lancé , Jean me rejoignant aux pistes pour rentrer à Mitry. Au total 85 km une bonne reprise, la semaine prochaine je vais essayé le 90 km de Villepinte.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 9h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • jean-marc Campion
    6 octobre

    Jean-marc Campion

    Président

    61 ans

  • gilbert blas
    26 octobre

    Gilbert Blas

    Cyclotouriste

    62 ans

  • JB Messant
    21 octobre

    JB Messant

    Supporter

    33 ans