Rallye d'Aulnay 12/03/2017

12 mars 2017 - 17:35

Ce matin après le beau samedi que nous avons eu , retour aux choses sérieuse . Premier rallye de la saison , celui des

cheminots d'Aulnay . Température au départ à 7h30 4 degrés ,  mais haut les cœurs , nous nous élançons vers le

vélodrome , Philippe A , Jonathan , Alex , Gégé 11dents, Michel , Hervé , Stéphane , Georges , Gérard "Esperanto"

Philippe M , Cyrille , dont c'était son grand retour après un hiver sans rouler , Richard  ,Franck ,et moi même étions

au rdv .Bientôt rejoins par Gilbert , qui aime bien commencer sa sortie par des sprints . Nous étions accompagnés par

4 Copains d'abord . Après  un départ groupé en ville les groupes se forment certain se sentant plus en jambes que

d'autres , mais tous ayant pris la décision de rester sur le 75 km , je veille a ce que l'avant du groupe ne roule pas trop

vite , pour attendre las copains . Les routes que nous empruntons  sont nos routes d'entrainement , tout se passe

bien veillant toujours à rester groupés , pour les courageux qui ont fais les 75 . Richard nous quitte à Messy ayant

des obligations familiales . Cuisy arrive chacun monte a son rythme et ravito . Entre temps nous avons perdus

Gibus , Stéphane , et Esperanto  , se sentaient en jambes . Deuxième ravito , et nous ne trainons pas , juste

le temps de se désaltérer . Les jeunes du groupe s'en vont à une allure folle , nous restons groupes , Alex le

plus souvent devant a tirer avec 2 du team93 . A Tremblay Alex nous quitte , et nous cheminons sur le chemin

du retour . A l'arrivée deux autres copains de club on fais la petite sortie Daniel et grand Pierre . Je remercie tout

le monde pour cette belle solidarité , et félicite Gegé notre trésorier et Cyrille pour leur courage de s'être lancé sur

le 75 km . Température à l'arrivée 17 degrés .Je rentre à la maison avec 90 km et une moyenne de 23,5 ce qui

n'est  pas si mal pour un début de saison .  Nous sommes quatrième club derrière Pantin Mitry et Villeparisis