CR du 05/03/2017

5 mars 2017 - 18:27

Les dimanches se suivent , mais ne se ressemblent pas .Seulement 9 cyclos de l'USBSD, Patrick,Alex,Gérard "onze dents",Jean-Marc,José, "Espéranto"Philippe M,Richard etPhilippe"Cayon" plus Ben et Thierry des copains d'abord étaient au rendez -vous.

La météo annoncée a découragé de nombreux cyclos et ils ont eu raison.

Le circuit 28 B et C soit 88 et 75 Km était au programme. Dès le départ José et Espéranto dècidérent de partir sur le 75 Km quant aux autres vu la météo ils optèrent pour le 28 D soit 60 Km . Et bien leur en a pris car à la sortie de Montgé en Goële la pluie glaciale et les rafales de vent s'invitèrent. D'un commun accord le groupe décida de raccourcir et de rentrer pour se mettre au chaud. Tout le monde resta groupé permettant aux plus justes physiquement de de mettre a l'abri du vent dans les roues. Vu le temps à l'arrivée à Tremblay tous  rentrèrent directement à la maison se donnant rendez-vous à dimanche prochain pour le rallye des cheminots d' Aulnay sous bois . J'espère que José nous racontera sa sortie avec Espéranto.   Bonne semaine à tous.   Crayon