U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR 26/02/2017

26 février 2017 - 17:42

1Copain d'abord Ben et 15 Orange et noir étaient au rendez -vous habituel en ce dimanche matin.

Jonathan,Patrick,Alex,Gérard onze dents,Jean-Marie,Jean-Marc,Herve,Stéphane,Josè,Georges, Richard,Franck et les 3 Philippe A,M,V. Aujourd'hui pour beaucoup c’était les retrouvailles avec la petite reine après une longue interruption due aux caprices de la météo.   Nombre d’entre eux "les travailleurs" ont entre 0 et 2OOkm au compteur fin Février,ce qui n'est pas le cas des retraités dont les mollets frisent les 900-1000km. Au programme ce dimanche matin le circuit 21C-D soit 75 et 60 km.Beaucoup optèrent pour le  60km les plus téméraires s'élançant sur le 70 .Jean-Marie,José,Jonathan,Stéphane et Franck prirent les devant rapidement. Je compte sur eux pour nous relater leur sorties sachant qu'une chute eue lieu.   Quant aux autres c'est avec plus ou moins de difficulté qu'ils avalèrent les km.La bosse de Thieux passé c'est celle de Montgé qui commence a peser  dans les jambes de Patou. Pour lui la suite de la sortie n'a été que courage et volonté. Par moment quelques uns d'entre nous se sont fait plaisir lorsque des groupes de cyclos nous ont  doublé, je pense notamment à Villeparisis et Mitry. Cependant pour les derniers km le groupe resta solidaire jusqu'au retour à Tremblay avec en prime un vent de face assez important .A l'arrivée environ 75km au compteur.   Bonne semaine à tous.  

Crayon  

Commentaires

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 4 mars 2017 14:49

Rien à ajouter au compte-rendu et aux commentaires. Je souhaite un prompt rétablissement à JM après sa chute malheureuse.

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 28 février 2017 12:34

Nous avons eu le plaisir de voir Jean Pierre Martin un ancien cyclo dirigeant qui était monté à la capitale pour voir ses enfants et petits-enfants.Il à l'air d'être en forme le pépé.

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 28 février 2017 07:01

Merci à tous pour vos voeux de bon rétablissement, vu les conditions météo que nous avons en ce moment je n'ai pas de regret à rester à la maison.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 28 février 2017 06:20

Alalalala Jean-Marie, il me reste des petites roulettes si tu veux ;) Bon rétablissement ...

gilbert blas 27 février 2017 21:44

salut a tous ! pour mon compte perso j'ai fais de gros dénivelés mais sans trop de fatigue ,le cul sur sur le télésiège , bon rétablissement a Jean Marie et a bientôt

stéphane daugé 27 février 2017 16:07

1première partie de sortie avec vent favorable bien souvent donc 1 rythme soutenu sous l'impulsion de Jean Marie. j'étais en difficulté dans les bosses avec Jonathan comme compagnon d'infortune bien souvent. Après 40kms le vent a commencé à être défavorable. Plus dur fut le retour et les 20 derniers kms plus difficiles en particulier pour Jonathan. Mais beaucoup de satisfaction pour cette sortie avec du rythme

Patrick Anceaume 27 février 2017 11:15

He oui après 9 semaines sans vélo une reprise éprouvante, néanmoins il faut bien qu'il y ai une reprise et de toute façon content d'avoir fait du vélo et de revoir les copains que je remercie à nouveau pour la solidarité exemplaire.75 KM au total arrivé à la maison, peut être aurais je du faire moins pour reprendre, mais bon voila c'est fait.Bon rétablissement à Jean-Marie et bonne semaine à tous.

Jean Pierre Martin 27 février 2017 08:46

Bonjour à tous Je vous ai loupé de peu au départ ce dimanche lors de ma venue parisienne, j'en suis désolé mais l'heure du rendez vous sur le site est erroné. Amitiés à tous et bon rétablissement à Jean Marie

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 26 février 2017 19:12

La sortie se déroulait bien, je surveillait régulièrement le groupe afin de ne pas distancer le groupe. Entre Ognes et Silly le Long j'avais quelques tours de roues d'avance sur le groupe , je me suis retourné, ma cale de chaussure s'est de clips de la pédale, mon genoux est venu taper le cintre et je la roue avant a l'équerre, gamelle assurée. Nous avons fait le reste du circuit groupé face au vent. Après Lagny nous avons aperçu le G2 devant. Sur la route menant à St Mard, j'ai laissé les copains pour rentrer au plus vite afin d'aller à la clinique du vert galant. Sortie de celle ci a 16h30 Bilan de ma chute, entorse du pouce(10 jours de plâtre) et 2 côtés de facturées (on va se calmer un peu

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 26 février 2017 17:52

J'attends des nouvelles de JM , et je dois saluer le courage de Patoche , qui dans les 25 derniers km , à puisé dans son mental pour rentrer . Sinon , bien content que l'on ait pu rouler sous un temps correct , mais avec le vent dans le nez au retour .

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 9h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Claude D
    10 novembre

    Claude D

    Supporter

    68 ans

  • jean marie brunel
    19 novembre

    Jean marie Brunel

    Cyclotouriste

    60 ans

  • Patrick Anceaume
    6 novembre

    Patrick Anceaume

    Cyclotouriste

    59 ans