CR du 20/01/2017

23 janvier 2017 - 09:04

Au pot de l'AG qui a réuni 70% des adhérents ainsi que 3 personnes de l'OST?,  il a été décidé pour les plus courageux de la pédale de reculer le départ à 13h pour permettre à l'atmosphère de se réchauffer .
C'est donc seulement 4 cyclos qui se retrouvent au rendez-vous habituel . Stéphane , Espéranto , Philippe Adam et votre serviteur dit Crayon .
Un circuit au feeling fut décidé . Vieux pays , Thieux , St Mard , Dammartin , Othis , retour par les Moussy et les pistes soit environ
65 km . Espéranto devant rentrer pour 15 h nous laissa à Dammartin après avoir allègrement monté la bosse .
Le retour des 3 se fit sans problème sauf que de temps en temps en fonction de la forme de chacun il fallait jeter un œil derrière soi pour ne pas perdre un cyclo en cours de route .
Ceux qui n'ont pas osé rouler peuvent avoir des regrets . Un super soleil était présent , pas un poil de vent et une température d'environ 5 degré . Très sympa . Perso j'ai rallongé pour atteindre 75km .

Bonne semaine à tous et Rendez-vous vendredi soir au restaurant pour le repas du club , quant aux autres à dimanche.

Crayon