CR du 08/01/2017

8 janvier 2017 - 20:31

Meilleurs vœux à tous une très bonne santé et beaucoup de Km au compteur

En ce dimanche de l'Épiphanie les rois sont restés près de leurs reines
En effet seulement 4 cyclos étaient présents au rendez-vous habituel José Philippe Adam son fils Jonathan Philippe (Crayon )
 plus un intrus ( Merklen) . Le circuit 4C était au programme.Soit environ 70 Km.
D'un commun accord le groupe decida de le faire à l'envers pour éviter la côte de Vaujours dès le départ.
Sous la houlette de José les premiers km défilèrent allègrement malgré tout le groupe reste compact.Philippe avec son nouveau vélo
*ça s'arrose * fit même la misère à son fils dans la bosse entre Lesches et Jablines.
Très content de son nouveau spad sauf la selle en carbone qui martyrisa son arrière train.
Jonathan pas très en forme fit l'élastique attendu par son géniteur et crayon . Pour une fois les rôles étaient inversés.Quant à José attendu pour la soupe il prit les devants avec Merklen du côté de Catherine après la Violette.

Au retour sur Tremblay ayant 60 km au compteur je me décide à rallonger le parcours par Mitry et retour par les pistes , Carole et vieux pays.
Arrivé à ma tanière 80 Km au compteur , pas mal pour un début de saison.

Bonne semaine à tous et rendez-vous à dimanche prochain si les galettes sont digérés.

Fifi