CR du 27/12/2016

27 décembre 2016 - 15:36

Exceptionnel ! C'est bien le mot .
Ce matin des travailleurs en congés , étaient venus se joindre aux retraités rouleurs du mardi . Outre les habitués Michel Alex les 2 Philippe Gilbert ainsi qu'Alain et Denis des copains d'abord qu'elle ne fut pas notre surprise de voir Stéphane Pierre Cyrille et Hervé accompagné de son géniteur Jean-Jacques .
C'est donc un groupe de 12 cyclos qui prend la route pour un circuit d'environ 70km . Malgré un temps frisquet au départ près de 0 degré au fil de la sortie le soleil est venu réchauffer les ardeurs . La sortie étant conviviale tout le monde roule de concert et reste ensemble avec l'arrêt habituel à Othis .
Retour par Eve et la Zi de Dammartin . Au bout des pistes de Roissy Denis Gilbert Hervé et Jean- Jacques rentrèrent directement par la route des petits ponts . Quant aux 8 plus courageux retour par le circuit Carole .
Après cette sortie ludique tout le monde se donna rendez-vous à l'année prochaine . Eh oui déjà

Bon courage à ceux qui triment

Bonne fête d'année a tous

Fifi