CR Sortie de Noël

25 décembre 2016 - 19:18

Bonjour a tous

Que le réveillon à du être compliqué , pour beaucoup. En effet ce matin après m'être décidé au dernier moment , je me rendais au rdv habituel mais là personne .Je pense que le barbu en rouge , a trop gâté les cyclos , en ce matin de noël ils jouent encore avec leurs cadeaux .

C'est donc seul , que ma balade dominicale se fera .A la sortie de Tremblay , je rencontre Vincent , des copains d'abord également seul , mais je décide de ne pas l'accompagner ( trop costaud ) le garçon pour moi . A la sortie de Mitry , je rencontre Gilbert et nous voila partis tous les deux pour une bonne ballade.

Direction la stèle Péguy puis Chambry , Varredes et retour par Monthyon , Juilly . Au total , arrivé à la maison , 79 km au compteur , pas mal pour un jour de noël .

Bonnes fêtes de fin d'année à tous .

Fifi