CR du 18/12/2016

18 décembre 2016 - 15:24

Bonjour à tous

Les intentions de vendredi soir après la réunion ,n'ont pas été suivies des faits . L'humidité et le brouillard de ce dimanche matin ont refroidis l'ardeur de nombreux cyclos .

Cependant 12 téméraires Alex , 2 Gérard , Jean Marc , Stéphane , José , Franck , 3 Philippe , Jean et Jonathan étaient présents pour avaler les 60 km du circuit 10C prévu au programme.
Rien de bien particulier a signaler jusqu'au feu de St Mard ,si ce n'est une petite entorse au circuit ,sans cela l'USBSD ne serait pas l'USBSD .En effet à l'entrée de Charny il fallait prendre direction de la Trace . Bref rien de bien grave . A Peguy nous avons la surprise de voir arriver Eric Mollet des coursiers.

À St Mard ,José et Espéranto nous quittent pour rentrer plus tôt .Quittant Dammartin direction Villeneuve sous Dammartin Jean et Jonathan avaient des fourmis dans les jambes suivi par Stéphane et Crayon à près de 51 km-de vitesses .
Puis regroupement à la sortie du village et rebelote le long de l'aéroport avec Alex a la manœuvre . Étant derrière avec Jean-Marc
pour accompagner Philippe À qui lui ne pouvait pas suivre à cause de son vélo inadapté " vivement que le père Noël fasse son œuvre "
Je ne peux pas être affirmatif du vainqueur du pont .Eh Oui quand MC Guyver Michel n'est pas , la les jeunes ont les dents longues .

Bonne fête à tous

Ceux qui veulent rouler dimanche contactez vous .

Fifi