CR du 11/12/2016

11 décembre 2016 - 15:56

Enfin l'homme est propre et restauré, la machine aussi, je vais pouvoir vous faire le récit de la sortie qui nous emmenait sur le circuit 9C-D.

Au rendez-vous habituel sont présents Patrick , Alex , Gilbert , Jean-Marie , Stéphane , Hervé , Jean-Marc , Michel , José , Cyrille , Franck , 3 Philippe , Jean , Gérard Espéranto , Richard et Jonathan soit 18 oranges et noirs plus Thierry des Copains d'abord .

C'est malheureusement par un temps humide et avec brouillard, qui disparaîtra avec l'apparition du soleil, que le groupe s'élance.

Premier incident dès le cinquième km avec la crevaison de Stéphane. Après une réparation rapide tout le monde repart et reste groupé.

Arrive Othis, le groupes s’arrête pour un ravitaillement. Après la vidange pour certains , le groupe repart groupé jusqu'à la deuxième crevaison de Stéphane à Montgé en goêle.
Après réparation Thierry , Stéphane et Richard rentrent directement .

Jean-Marie , Jean , Franck,José et Jonathan optent pour le 70km, les autres restant sur le 60 km.

Philippe A commençant à montrer des signes de faiblesse, après Charny, le petit groupe reste groupé .

La bataille du pont fût gagné haut la pédale par Hervé qui fit le km et surpris Michel .

À  l'arrivée petit débriefing avec le groupe 1, on apprit que Jonathan a chuté dans un rond point. Chute sans gravité sauf pour son cuissard, il devra faire marcher le commerce.

Rendez-vous vendredi prochain pour la réunion heure et lieu habituel

Bonne semaine à tous.

Fifi