4 décembre 2016 à 15:20

CR du 04/12/2016

Après la prise des licences hier , c'est par moins 3 degré que 17 cyclos se retrouvèrent au rendez-vous habituel .

Gilbert , Patrick , Alex , 3 Gérard , Michel , Jean-Marc , Stéphane , José , Georges , Pierre, Franck , 2 Philippe , Jonathan et Richard .
Sur le chemin du départ nous rencontré Cyrille a la bourre mais qui ne restera pas plus de 100m avec nous , ayant un problème de changement de vitesse . L ' électrique c'est bien mais quand les piles sont usées ?

Tout ce petit monde prend donc la route pour 60 ou 70 km.
La côte de Vaujours avalée avec plus ou moins de facilités nous attendait celle de Montgé la tour.Les premiers en attendaient les " traînards" . Le faux- plat de Charny continua de "casser les pattes"de certains.
Un groupe de costauds se forma pour parcourir le 70 km . Celui ci était composé de Gilbert , Franck , Stéphane , Gérard Espéranto et les 3 copains d'abord qui nous avaient rejoint .

Les autres plus transis ou moins décidé , optant pour le 60km qui s'avéra largement suffisant pour Philippe, le père de Jonathan , malade. Patrick montra aussi quelques" mou "quand l'allure s’accéléra avant Juilly.
Comme d'habitude le champion du pont ( Michel)fit feu de tout bois pour battre son petit fils (Pierre).

À l'arrivée petit débriefing habituel et rendez-vous à dimanche prochain

Bonne semaine à tous

Fifi dit Crayon