CR du 13/11/2016

14 novembre 2016 - 08:27

Aujourd'hui temps couvert et bruineux . Alex m'attend dehors mais pour moi ? vu la météo ? hors de question d'aller rouler.

Je sais que certains cyclos vont à la braderie de Baillet en France . Perso je vais bosser au pavillon de mon fils quand aux autres à vous de le raconter

Fifi dit Crayon

Philippe Vallée
Philippe Vallée 15 novembre 2016 11:11

J'ai appris qu'au rendez-vous il y avait Alex et Hervé. Hervé à fait demi-tour pour rentrer chez lui et Alex a roulé seul environ 60km

gilbert blas 14 novembre 2016 19:29

je suis allé a Baillet avec Daniel et nous y avons rencontré Georges et Frank pour ma part et Daniel lui a vu Jean Marie et Jean Marc Braderie impressionnante ou je retournerais !

Patrick Anceaume 14 novembre 2016 12:33

J'ai hésité à aller au point de départ, mais vu la météo incertaine, que certains allaient à la braderie et que nous avions roulé le vendredi, finalement je suis resté au chaud.

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

• Claude D