CR Sortie Club 01/11/2016

1 novembre 2016 - 16:46

Aujourd'hui fête de tout les saints ,10 d'entre eux étaient au rendez-vous habituel de Tremblay pour participer à une sortie club de
70 km environ.
Alex , Gilbert , Jean-Marie , Jean-Marc , Georges , tonton Gérard , lieutenant Dan , Alain , Philou deVilleparisis ,qui va bientôt reprendre ses couleurs d’origine ce que nous manquerons pas d"arroser , et Crayon.

La fraîcheur du matin en à surpris plus d'un. 1 degré au thermomètre 8 h .
Mais on sait que le cycliste est un guerrier car ce sport " pour en avoir pratiqué plusieurs demande beaucoup d'abnégation .

Donc après un départ tranquille , toute la sortie en fut de même avec parfois des moments plus ou moins intenses .
Des écarts se faisant dans les bosses les premiers attendaient gentiment les derniers pour répartir tous ensemble .Ça fait
plaisir d'avoir autant de solidarité .

Un cyclo ayant décoré son vélo au couleurs d'Halloween qui correspond en plus aux couleurs du club accompagné de quelques
chansons paillardes agréments cette sortie d'une franche rigolade .
La dernière côte avalée , celle du ball trap , avec difficulté pour certains dont moi même ,ne vint pas à bout de la bonne humeur de tous bonne humeur de tous
En haut de celle-ci Jean-Marc , Jean-Marie , Alain et Georges prirent la route stratégique , Alex , Daniel , GerardQ et les deux Philippe
rentrèrent par la voie Lambert . Quant à Gilbert il nous avait quitté peu avant pour rentrer par Claye Souilly .

De plus au fil du temps le soleil se mît de la partie réchauffant les os des anciens ( j'allais dire vieux) .

Tout le monde se donna rendez-vous dimanche prochain "peut-être " car les prévisions météo sont pas favorables

Bonne semaine à tous .

Fifi dit Crayon