CR RALLYE CHEMINOTS D' AULNAY

16 octobre 2016 - 18:35

Ce matin au rendez-vous habituel à la maison des sports , étaient présents : Patrick , Alex , GG onze dents , Gibus , Jean-Marie et son neveu Jean , notre président vénéré Jean-Marc , le grand Pierre , GG tonton , lieutenant Dan , Crayon plus José qui est parti d'Aulnay , ainsi que 3 Copains d'abord ,Ben , Cédric et Vincent.

Après un départ trop rapide pour certains les groupes se forment.

Jean-Marie , Cédric et Jean se retrouvent devant les 9 autres cyclos roulant plus ou moins de concert en fonction du profil.
L'inscription étant différé celle ci se fit au ravito dans le bois de Montgé où la soupe était très bonne.

Retour sur Aulnay avec des allures différentes permettant de se faire plaisir de plus sous une température et un soleil estival.
Arrivés à Aulnay un casse croute nous attendait ainsi qu'une coupe récompensant le nombre de cyclos du club.

Vous espérant nombreux la semaine prochaine bonne semaine à tous.

Fifi dit Crayon