CR Sortie Club 11/09/2016

11 septembre 2016 - 18:26

Ce matin une petite sortie est prévue par notre président pour nos nouveaux un 65 km !

Après avoir fait hier Levallois Cabourg et deux nuits courtes, j’arrive au point de rendez vous avec Jean (mon neveu), qui s’accroche et semble vouloir prendre sa licence pour l’année prochaine.

Nous retrouvons Benoit le fils du président et Franck accompagné du Grand Pierre, il n’est pas équipé il pleuvait sur Villeparisis ce matin alors que nous a Tremblay le temps est menaçant mais sans pluie.

Nous attendons jusqu'à 8h30, hélas personne d’autre ne vient pour cette sortie (le gros de la troupe a roulé hier sur Levallois – Cabourg).

Je donne l’itinéraire à mes compagnons, je pensais faire une sortie tranquille histoire de tourner les jambes, mais Benoit semble vouloir appuyer un peu sur les pédales, donc c’est un départ rapide qui a lieu, mes trois camarades sont bien présents et rapidement que nous arrivons un pied de la cote de Dammartin, Benoit et Franck puis Jean et moi arrivons en haut de la cote, direction Othis puis Ermenonville et Montagny Ste Félicité toujours ensemble et avec une allure soutenue, Le plessis Belleville puis Lagny le sec là Benoit continue direction Eve.

Nous nous tournons en direction de Chantemerle puis la cote de Montgé en Goele, carrefour de Vinante puis Juilly en direction de Thieux j’aperçois un groupe, nous les rattraperons après Thieux, il s’agit de quatre cyclos de Livry, l’un deux prendra nos roues jusqu'au pistes, là je demande à mes deux coéquipiers si nous rentrons directement ou prolongeons jusqu’au vieux pays, pas d’hésitation nous prolongeons.

Rentrer à Tremblay vers 11h15 avec un petit débriefing au point de rendez vous.

Une bonne et courte sortie néanmoins sans pluie et sans vent.

JM