CR de la sortie du 04/09/2016

5 septembre 2016 - 14:15

Petit résumé du groupe que je vais appeler groupe 3 . Quand nous arrivons au point de rdv avec la miss Agnès , Alain est déjà la pour son petit rite du dimanche matin Nasser , j’espère que c'est la bonne orthographe , le grand Pierre qui fait son retour avec nous ,suivis de prêt par Cyrille  et Pierrot qui on battu d'une courte tète Michel et José Gegé notre trésorier Gilbert , Philippe , et Georges arrivent ensuite . Nous nous mettons d’accord sur les circuits .Vincent nous rejoint , et je prend en charge les deux nouveaux Nasser et Philippe avec Agnès Gégé Pierrot . Nous décidons de faire un 50 km pour tester  les mollets. Franchement je pense que nous avons deux belles recrues . Il ont monté Cuisy et Montgé , sans rechigner Nasser un peu dans le dur sur la fin avec son vtt et dans le vent , mais avec toujours le sourire .Gégé et le grand Pierre on voulu rallonger et sont passé par Saint Même et la route des chasseurs .  En arrivant sur Roissy , nous avons croisé Thierry qui nous a salué comme il se doit . Tous étant content de la sortie et de l'ambiance .

Georges Dos santos 6 septembre 2016 18:43

Je vais essayer de résumer la sortie du groupe de 7 cyclos, (Michel, Gilbert, Georges, Cyrille, Hervé, Jonathan et Pierre) respect à l’âge et j’espère ne pas m’être trompé !!! Nous partons donc pour un circuit le N°16B que nous gentiment fourni José et qui lui à garder le N°16 pour lui. Michel un habitué des parcours sera notre capitaine avec la feuille de route installé dans sa poche arrière centrale du maillot. 8h04 c’est le départ pour tout le monde l’ensemble des cyclos qui se divisent rapidement en deux avec à la tête du groupe restant notre président Jean-Marc qui veille au grain sur les nouveaux et ceux qui l’accompagne. Nous roulons tranquillement les premiers km avec les trois cyclo du circuit N°16 (José, Alain et un copain d’abord) jusqu’à notre première bifurcation à droite pendant qu’ils filaient tout droit vers les pistes. Au gré des croisements important Michel souvent à l’arrière du groupe pour déplier sa carte routière annonçait les directions à prendre à ceux placés en intermédiaire qui relayaient à l’avant du peloton roulant à vive allure (50 km/h par groupe de 2 soit 25 km/h chacun). Pas trop de demi-tour dans l’ensemble ! Un peu en avance sur notre temps de parcours on a fait une pause de 5 bonnes minutes pour casser la croute à Villeneuve le Conte en face de l’église. (On s’est régalé !!!). Avant de repartir ça a parlé billard mais pas celui avec la queue, les boules et le tapis. Celui d’une route nouvellement asphalté. On a pris cette route et c’est vrai que c’est formidable de rouler à vélo sur un billard, ça donne des mollets et des cuisses à tout le monde et c’est un réel plaisir. Nous avons continué jusqu’à Lagny et j’ai commencé à sentir que mes forces étaient parties je ne sais où, plus de jus, plus rien. Je me suis souvenu que ma dernière sortie datait du 23 juillet ou j’avais la forme et que nous étions déjà en septembre. Les copains m’ont attendu car j’ai dû ralentir la cadence pour garder un peu d’énergie pour grimper le bal trap. Merci à eux. Arrivé en haut nous étions ensemble pour que je reprenne un peu mon souffle et on voit arriver les cyclos du circuit N°16. Le groupe repart ensemble à son rythme, en méforme je reste un peu en retrait et on m’attend au rond-point avant la descente. Nous arrivons à Tremblay, nous nous saluons avant que chacun ne choisissent le meilleur chemin le menant vers son domicile. Une sortie de 90 km dans un bon état d’esprit et une bonne ambiance.

agnes giuseppone 5 septembre 2016 16:39

Pour une reprise après les congés d'été, 50 km c'était impeccable. La pluie de 6 h 00 ne nous a pas empêché de sortir et c'est tant mieux!!! :-)

Rappel réunion 1 jour
Philippe Vallée et Patrice Coutelet ont commenté Sortie du 15/01/18 3 jours