CR sortie du 21/08/2016

22 août 2016 - 08:20

Quand , j’arrive en ce dimanche matin j’aperçois Alain qui va sacrifier a son rite dominicale.  Une surprise m’attend car Jonathan est de retour parmi nous . Après quelques échanges il nous dit qu’il na pas roulé depuis un an .Alex arrive suivi de Gégé 11 dents Patoche , Hervé et les deux retardataires Stéphane un habitué du fait et Boussad , Benoît ,  ainsi que Ben et Vincent des copains ,et nous nous mettons en route. Collégialement nous décidons de faire le petit circuit vu le vent qu’il y a Nous faisons un arrêt sur les bords de Marne a Trilbadou et repartons ensuite direction Elsbly. Jonathan  à court de conditon, nous quitte à Charny Benoît se propose le l’accompagner pour qu’il ne rentre pas seul. La bosse avant fût avalée avec plus ou moins de réussite , mais je tiens a féliciter Boussad qui n’a pas mis pied a terre . A Villeneuve nous décidons de rallonger ce qui sera fatal a Boussad .Le copain n’en pouvait plus et est tombé sans gravité . Apres la crevaison d’alex et vu le nombre de kilomètres restant à parcourir Alex et moi-même étant attendus en famille avons décidé de rentrer seuls . Je  peux vous dire que quand Alex appuie sur les pédales il ne fait pas semblant .D’ailleurs quelques jeunes sont venus se mettre  dans les roues et n’on jamais bougé une oreille pour passer devant .Je vous prie de m’excuser de ne pas avoir attendu mais c’était l’anniversaire de mon fils .J’espère que quelques commentaire sur cette sortie viendront  compléter le mien .Un grand merci a Vincent , des copains d’abord pour avoir ramené Boussad.   

Jean-Marc

Commentaires

Patrick Anceaume 23 août 2016 07:59

Une sortie un peu plus tranquille que les 3 ou 4 précédentes et une fois de plus par Villeneuve-le-conte et le circuit des lapins (que j'aime bien ) que m'ont fait connaitre Alex Fifi et Hervé, j'y retourne donc volontiers.Certes on est pas rentré tôt à la maison avec les quelques arrêts et ralentissements successifs, mais bon c'est pas comme ça à chaque sortie et disons nous que la prochaine sera plus rythmée .Bonne semaine à tous.

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 22 août 2016 11:58

Dans le cr j'ai oublié de dire que Coco , de Champigny , était avec nous , bien qu'in soit en compétion maintenant il a gardé des liens avec le club .Vivement que Crayon reprenne le stylo

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    64 ans