CR Sortie Club 24/07/2016

27 juillet 2016 - 18:41

En ce beau dimanche matin nous étions une dizaine de cyclos au rdv malgré les vacances .Cyrille, Michel, Georges, Patoche, Alex, Hervé, Gégé 11 dents, Gilbert, Franck, Jean-Marc et Coco qui faisait son retour parmi nous .

Nous pédalons tranquillement jusqu'au pied de la bosse de Dammartin .En haut changement de parcours a cause de travaux, nous prenons a droite, la grande descente. En bas de celle ci, Gégé (qui d'habitude n’attend pas) fait des tours de ronds point croyant que Georges et Patoche étaient derrière. En tête de groupe Michel et Cyril ce chamaille, sous la colère Michel fait demi-tour et rentre a la maison. A la sortie de Ognes, Alex nous fait une petite frayeur, en voulant remonter le groupe par la gauche (en plein virage) une voiture venant de face le frôle de "très très" prés.

Après Montagny nous retrouvons Eric Mollet qui fait un bout de route avec nous.

Retour sans histoire jusqu’à la zone industrielle de Mitry. Georges lâche les gaz prit en chasse par Coco et Franck puis ,un peu plus loin, Gilbert et Alex. Malheureusement, Franck touche par 2 fois la roue de arrière de Coco et se retrouve au sol. Nous avons tous eu peur que ça soit grave vu a la vitesse a laquelle s'est produit l'accident mais plus de peur que de mal.

Francky se relève le coude,le poignet, la hanche, la cuisse et le genou droit toucher.

Nous sommes rentrés tranquillement après cet incident .

Fifi n'a pas pu rouler il était un peu souffrant du foie.

Jean-Marc

,