U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie Club 24/07/2016

27 juillet 2016 - 18:41

En ce beau dimanche matin nous étions une dizaine de cyclos au rdv malgré les vacances .Cyrille, Michel, Georges, Patoche, Alex, Hervé, Gégé 11 dents, Gilbert, Franck, Jean-Marc et Coco qui faisait son retour parmi nous .

Nous pédalons tranquillement jusqu'au pied de la bosse de Dammartin .En haut changement de parcours a cause de travaux, nous prenons a droite, la grande descente. En bas de celle ci, Gégé (qui d'habitude n’attend pas) fait des tours de ronds point croyant que Georges et Patoche étaient derrière. En tête de groupe Michel et Cyril ce chamaille, sous la colère Michel fait demi-tour et rentre a la maison. A la sortie de Ognes, Alex nous fait une petite frayeur, en voulant remonter le groupe par la gauche (en plein virage) une voiture venant de face le frôle de "très très" prés.

Après Montagny nous retrouvons Eric Mollet qui fait un bout de route avec nous.

Retour sans histoire jusqu’à la zone industrielle de Mitry. Georges lâche les gaz prit en chasse par Coco et Franck puis ,un peu plus loin, Gilbert et Alex. Malheureusement, Franck touche par 2 fois la roue de arrière de Coco et se retrouve au sol. Nous avons tous eu peur que ça soit grave vu a la vitesse a laquelle s'est produit l'accident mais plus de peur que de mal.

Francky se relève le coude,le poignet, la hanche, la cuisse et le genou droit toucher.

Nous sommes rentrés tranquillement après cet incident .

Fifi n'a pas pu rouler il était un peu souffrant du foie.

Jean-Marc

Philippe Vallée
Philippe Vallée 29 juillet 2016 11:21

Il est parfois plus difficile de piloter un vélo qu'un cheval de fer

franck richard 29 juillet 2016 11:15

Toutes mes excuses pour ma maladresse, merci à tous pour votre assistance. Au final pas de gros bobos, il me faut juste un peu de patience (notamment pour une douleur au poignet), mais je suis incapable de rester inactif. Je vais tacher de mettre à profit mes vacances pour me refaire le vernis. Avec l'espoir qu'a mon retour, je ne ressente plus de douleur au poignet. Merci à tous pour votre sollicitude, j'ai hate de vous retrouver et de remonter sur le vélo.

agnes giuseppone 28 juillet 2016 10:05

Que d'aventures !!! Bon rétablissement aux éclopés. bises à tous

Philippe Vallée
Philippe Vallée 28 juillet 2016 06:49

Ah!!! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Pour ma part fêter trois anniversaires le même jour c'est beaucoup. Je me suis levé avec un cubi dans chaque mollets et la tête qui ne rentre pas dans le casque il était plus sage de rester au lit Vu la gamelle et la veine que j'ai !!!! Je souhaite un prompt rétablissement à ceux qui ont effectués cette figure improvisé

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Daniel Delancret

Cyclotouriste

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale