CR Sortie Club 17/07/2016

17 juillet 2016 - 16:05

Enfin ! Une vrai journée d'été !!

Patrick, Alex, Gérard À, Gilbert, Jean-Marc, Hervé, Agnès, Georges, Cyrille, Franck, Alain et moi-même se présentent au départ de Tremblay.

Circuit 18 prévu, 95 Km. Malgré la réticence de notre pédaleuse de charme tout le monde est d'accord pour le circuit.
Juste avant le départ, onze dents n'ayant pas assez donné à manger a son dérailleur électrique, doit retourner à sa "case" heureusement pas loin, pour changer de monture.
Que dire !!! Tout le monde roule de concert et profite de cette belle journée jusqu'à Villemetrie ou Alain casse sa chaîne.
Alex "super mécano"  dépanne avec dextérité et tout le monde repart en bonne harmonie après 15 mn d'arrêt environ.
À Dammartin, Alain, devenu Mr Poisse, crève de l'avant. Agnès qui est dans le dur continue accompagné par vomito et le président.
Gibus et RER en profitent pour se rallonger de quelques kms. Quant à Cyrille un couscous l'attend et rentre directement.
Après réparation Alex, Alain, Patrick, GG, le Geek et moi-même reprenons notre progression.
À hauteur du passage à niveau, nous rejoignons Gilbert et Franck qui nous attendent bien sagement.
C'est entre Juilly et Thieux que nous rattrapons Agnès et ses accompagnant.
Retour sur Tremblay tranquille sauf pour le trophée du pont, brillamment remporté par Hervé  "l'expérience de l'ancien coureur".

Tout le monde a trouvé le circuit agréable. A refaire et bravo à Agnès qui a réussie à s'accrocher malgré son manque de Km.
Également mention "très bien" à Patrick et Georges qui sont de mieux en mieux.

Bonne semaine a tous et à dimanche prochain.

Fifi