CR Sortie Club 10/07/2016

13 juillet 2016 - 06:19

Trop pris par l'actualité sportive de ce dimanche après-midi ,tour de France, championnat d'Europe d'athlétisme et finale de foot, c'est avec du retard que je me décide à faire mon petit topo de la sortie de dimanche matin.

Malgré les vacances c'est onze cyclos, Patrick, Alex, Gilbert, Jean-Marc, Hervé, Stéphane, Georges, GerardQ, Franck, Alain et moi-même, qui sont au Rdv, pour une fois sous une météo radieuse, pour une sortie de 90km.
Après qu' Alain eut effectué son rite d'avant départ tout le monde prend la route bien tranquillement.
Sur cette sortie pas grand chose a dire si ce n'est que la cohésion fut totale et que le "rester groupir" fut bien l'actualité du jour.

Il est vrai que de temps en temps de sévères accélérations ont fait plaisir à certains. Il en faut pour tout les gouts ! .

Je penses qu'à l'issue de cette sortie le plaisir d'être ensemble à été au Rendez-vous de tous.

Excellente semaine à tous.

Sortie prévue le 14/07 Heure et RV habituel.

Avec le résultat de Dimanche je penses qu'Alex et Georges auront la socquette légère.

Fifi