CR Rallye de Cosette (Montfermeil)

19 juin 2016 - 18:38

Aujourd’hui, alors que nos camarades sont sur le retour de l’Ardéchoise, au programme le rallye de Cosette a Montfermeil.

Étant seul, j'opte pour le 76 kilomètres. 7h40 je décolle du point de départ en compagnies du Blanc-Mesnil. Courtry, Le Pin suivi de la cote de Lagny-sur-Marne, nous avançons a allure +/- régulière.

Villeneuve-le-Comte, le ravito nous accueil a l’entrée de la ville. Face a l’église, le 105 et 76 kilomètres se sépare.

Nous ne somme plus que 4 mais le groupe progresse bien. Villiers s/ Morin, Couilly-Pont-aux-Dames puis Esbly ou la cote de la Fusé nous attend.

En haut de Montjay-la-Tour je suis victime d'une crevaison roue avant, 2 gars du Blanc-Mesnil m'attende.

Quelque kilomètres plus tard ma roue est de nouveau a plat.

Enfin Montfermeil, traditionnel sandwich et boisson m'attende.

Pour une raison qui m'échappe, ma chambre a air ne tiens pas la pression, obliger de rentrer sur Bondy en regonflant tous les 5 mins. J'ai mis plus de 45min pour parcourir 9kms, la galère.

Pour résumer, 162 participants dont 1 "orange" sur un parcours fort agréable.

Hervé