U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie Club 12/06/2016

13 juin 2016 - 06:28

Aujourd'hui sortie de 95 km pour l'ensemble du peloton qui avait besoin d'éliminer les excédents suite aux agapes du samedi.
En effet les cyclos de l'USBSD ont fêté  les 40 ans du club. A cette occasion merci à ceux qui ont œuvrer pour la réussite de cette journée avec en particulier Michel, Cyrille, Hervé, Georges et petit Pierre qui ont assuré la cuisson au barbecue.
Des représentants de l'OST et de la mairie ( Mr le maire en personne ) nous ont fait plaisir de leurs présences à ce repas copieux et pas "sec".


Donc ce matin Patrick, Alex, Gilbert, Jean-Marie, Michel, Jean-Marc, Stéphane, José, Georges, Agnès, GerardQ, Franck, Alain, Pierre et moi même étions au RV du départ.
Une surprise nous attendait, Alain Tupin, un ancien du club, nous a accompagné jusqu'à Chambre.
Donc c'est avec les jambes lourdes pour certains et l'estomac barbouillé pour d'autres que cette petite troupe s'élança.
Tout le peloton resta grouper sur cette sortie ravissant tous les cyclos.
Agnès nous  quittant a Varreddes pour voir sa maman. Bien-sur dans certaines bosses, dont "Echampeu", le peloton s’étira, mais les costauds levaient le pied la bosse passée permettant aux moins fringants de revenir dans le paquet.


À l'arrivée tout le monde a trouvé cette sortie faite dans la bonne humeur très sympa.

Une bonne préparation pour ceux qui feront L'Ardéchoise le week-end prochain.

Bonne semaine à  tous.

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 14 juin 2016 17:14

J'en profite pour tous vous remercier en mon nom et ceux du bureau , de l'Union Sportive du Bois Saint Denis , pour cette excellente journée pour les 40 ans du club . Quelques photos sont mises .

franck richard 14 juin 2016 08:36

Je partage également le plaisir pris sur ces deux jours. Félicitation à tous pour la sortie de dimanche, et plus particulièrement à ceux qui n'ont pas la possibilité de rouler en semaine (travail ou autre). Cela serait bien, si la météo est clémente, qu'il y ait autant, voir plus de monde (peut être qu'il y a moyen de s'organiser pour que certains fassent l'aller sur le vélo et d'autre le retour); pour que l'on soit encore davantage à partager le pique nique à Pierrefonds dans 2 semaines.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 14 juin 2016 07:26

Je me suis quand même levée a 6h30, j'ai vu quelques gouttes tomber est comme la motivation n'est pas vraiment avec moi, je suis reparti au lit.

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 13 juin 2016 17:37

Je vais y aller de mon petit commentaire , on devrait faire la fête plus souvent , on a rarement vu autant de monde au départ . Merci a tous pour l'organisation de la journée des 40 ans du club , et merci pour ceux qui se sont levé pour accompagner notre cycliste préférée chez sa maman . Je ne suis pas resté au débriefing , mais je pense que tout le monde était content . Dimanche prochain pour ceux qui ne sont pas sur l' Ardéchoise c'est le rallye Cosette a Montfermeil rdv 7h30 maison des sports . Fifi on attend ton CR des 40 ans du club .

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 13 juin 2016 14:27

Une précision s'impose j 'ai appris ce jour que deux autres cyclos ont roules ensembles dimanche Daniel et grand Pierre . Bravo à eux d'avoir éponges les excédents.Cela fait environ 70% de roulants.De mémoire du jamais vu."Commentaire personnel". On devrait faire la fête plus souvent !!!

Patrick Anceaume 13 juin 2016 12:29

Une bonne sortie pour moi, 95km et tout le monde ensemble du départ à l'arrivée, c'était super, exactement ce dont j'ai besoin pour récupérer.La journée de samedi était très sympa, bonne ambiance et merci aux acteurs de l'organisation pour les 40 ans de notre club.

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 13 juin 2016 09:26

Une sortie réussite grâce à la bonne volonté de tous surtout de Patoche , Georges et Gérard qui n'ont rien lâchés dans les difficultés, il est à note que nous étions 15 cyclos plus Alain Turpin à partir de Tremblay, effectif rarement atteint cette année. Bravo aussi à Alain notre nouveau, un premier 95km au sein de notre groupe. Challenge du pont de la 104. premier Frank, second Pierrot et troisième Géo trouve tout, du rosé devait resté dans les mollets!

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 13 juin 2016 08:00

Deux belles réussites, je n'ai rien à ajouter.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 8H45 pour un départ 9H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 9h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Claude D
    10 novembre

    Claude D

    Supporter

    68 ans

  • jean marie brunel
    19 novembre

    Jean marie Brunel

    Cyclotouriste

    60 ans

  • Patrick Anceaume
    6 novembre

    Patrick Anceaume

    Cyclotouriste

    59 ans