CR Sortie Club 12/06/2016

13 juin 2016 - 06:28

Aujourd'hui sortie de 95 km pour l'ensemble du peloton qui avait besoin d'éliminer les excédents suite aux agapes du samedi.
En effet les cyclos de l'USBSD ont fêté  les 40 ans du club. A cette occasion merci à ceux qui ont œuvrer pour la réussite de cette journée avec en particulier Michel, Cyrille, Hervé, Georges et petit Pierre qui ont assuré la cuisson au barbecue.
Des représentants de l'OST et de la mairie ( Mr le maire en personne ) nous ont fait plaisir de leurs présences à ce repas copieux et pas "sec".

Donc ce matin Patrick, Alex, Gilbert, Jean-Marie, Michel, Jean-Marc, Stéphane, José, Georges, Agnès, GerardQ, Franck, Alain, Pierre et moi même étions au RV du départ.
Une surprise nous attendait, Alain Tupin, un ancien du club, nous a accompagné jusqu'à Chambre.
Donc c'est avec les jambes lourdes pour certains et l'estomac barbouillé pour d'autres que cette petite troupe s'élança.
Tout le peloton resta grouper sur cette sortie ravissant tous les cyclos.
Agnès nous  quittant a Varreddes pour voir sa maman. Bien-sur dans certaines bosses, dont "Echampeu", le peloton s’étira, mais les costauds levaient le pied la bosse passée permettant aux moins fringants de revenir dans le paquet.

À l'arrivée tout le monde a trouvé cette sortie faite dans la bonne humeur très sympa.

Une bonne préparation pour ceux qui feront L'Ardéchoise le week-end prochain.

Bonne semaine à  tous.