CR Rallye de Coubron

6 juin 2016 - 06:25

Ça y est le vélo est propre, je peux enfin vous narrer la sortie d'aujourd'hui, qui de mon point de vue ne restera pas dans les annales faute à une météo très moyenne, un circuit ou le fléchage avait des lacunes (du a la pluie abondante des jours précédents) et le
fait (à mon avis) qu'il manquait une distance entre le 60 et 100 km.
Donc une certaine incompréhension entre certains cyclos des oranges et noirs qui se sont présentés à COUBRON.
De plus des départs différés du lieu de rendez-vous habituel à Tremblay et des horaires différents ont fait que les 11 cyclos : Alex, Gilbert,
Jean-Marc, Jean-Marie, Hervé, José, Franck, Georges, Alain, notre rouleuse de charme Agnès et moi même ont roulés en 4 groupes.
Malgré tout à l'arrivée, après l'habituel casse-croute une récompense nous attendait (ramené bien au chaud par Agnès).
Vendredi 10 juin n'oubliez pas la réunion au lieu habituel, repas des 40 ans et Ardéchoise sont à l'ordre du jour.
Bonne semaine à tous.

Philippe