16 mai 2016 à 18:19

CR Sortie Club du 16/05/2016

Bonjours à tous avec une pensée à ceux qui récupèrent de la sortie d'hier et surtout Hervé qui travaille pour les petits vieux :)

Aujourd'hui lundi de Pentecôte sortie soit disant de récupération mais avec la loco Jean Marie la partie de manivelle n'est pas de tout repos. Alex, Cyrille, Jean Marc, Michel et Crayon étaient au RV pour les 85km du circuit 15B.

Inutile de dire qu'à l'arrivée tout le monde était ravi d'en avoir terminé. Allure plus que vive avec une moyenne supérieure à 26km.Tous s'accroche à la roue de notre loco avec de temps en temps des coups de moins bien après 60km pour Alex et Crayon.

Les coups de culs ne sont pas là préférence des gros. Michel essayant de semer Jean Marie sans y parvenir. Attention à tes varices Mimi.

Jean Marc et Cyrille égal à eux même suivent avec une impressionnante facilité. Les jambes lourdes et les cuisses dures ce sera pour demain. On remettra ça mardi si le temps le permet mais en mode light.

Entraînement j'espère bénéfique pour Lille-Hardelot.

Bonne semaine à tous.

Fifi la tulipe