16 mai 2016 à 06:19

CR Sortie Club du 15/05/2016

Aujourd'hui jour de Pentecôte, les pentes et les côtes étaient au rendez-vous :)

Les circuits 16 et 16b était au menu.

Au départ de Tremblay, Patrick de retour pour notre plus grand plaisir, Alex, GG onze dents, Jean Marie, Michel notre géo trouve tout, Jean Marc, Hervé, Georges et son vélo flambant neuf "vive les 50ans", Agnès, Cyrille et sa progéniture Pierrot, Ludovic également de retour, Franck le TGV ,Boussad, Fifi et Alain un nouveau.

À Mitry les groupes se sépare. Le groupe 2 avec Jean Marc, Agnès, Patrick, Ludo, Boussad et Alain prennent le circuit B soit 82 kms.
Le groupe 1 emmené par la loco Jean Marie prend la direction des 100 Kms.
À Trilbardou, Franck à un problème de pédale. Géo trouve tout et Alex réparent après +/- 20 min d'arrêt, évitant à Franck de rentrer à pied . Bonjour les ampoules !!!

Les bosses de Coutrevoult et de Tigeaux avalées avec plus ou moins de facilités les "costauds" rattrapent les "plus cools" juste après Villeneuve-le-Comte.
Pour ma part un peu entamé je décide de rester avec eux. À Jossigny, Pierrot sans doute trop lourd, est victime d'une crevaison, ce qui permet un deuxième regroupement.

Le groupe 2 rentrent direct par Bordeaux- Le Pin alors que le groupe 1 se tapent Dampart .
Un troisième regroupement a lieu dans la côte du Ball-trap, trop dur pour Boussad (qui eu plusieurs pépins avec ses nouvelles pédales automatiques) et Ludo (en manque de kilomètre pour sa part)

Bravo a Agnès, très courageuse ;) et à Alain qui a bien assuré.

Philippe Vallée alias Crayon

Georges Dos santos 17 mai 2016 14:57

Mon premier 100 km avec mon nouveau vélo du dimanche. Beau parcours d’entrainement un peu comme Lille-Hardelot dans son profil avec les difficultés sur la fin. J’ai pu tester le rendement de la machine et de ce côté-là c’est bien, car en ce qui concerne les cuisses et les mollets ce n’est pas encore tout à fait ça. Je pense que j’ai de la marge de progression :-)). Mise à part 2 soucis technique et mécanique : - une selle qui descendait un peu au fil des vibrations de la route et de l’embonpoint du cavalier. - un déchaussage devenant impossible au fil des heures. Plus de jus dans les muscles et pédales neuves. Le premier a été résolu par les pros de la mécanique, mais le second m’a coûté un lundi de pentecôte avec une chevillière au pied gauche pour avoir mal forcé avec mon pied. Merci au groupe d’avoir été solidaire tout au long de la sortie, tout le monde a fait les efforts, certain pour s’accrocher comme moi et d’autres pour les avoir attendus. Merci également au président qui a pris en charge l’autre groupe et que l’on a pu retrouver à plusieurs reprises sur la route.

agnes giuseppone 17 mai 2016 11:00

Encore une belle sortie !!!!!

jean-marc Campion 16 mai 2016 20:18

Film avec Tiky Holgado Gérard Jugnot et Richard Boreinge

Philippe Vallée
Philippe Vallée 16 mai 2016 20:08

Demande à Hervé c'est que j'ai joué dans un film enfin presque

Patrick Anceaume 16 mai 2016 18:53

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les copains et roulé avec quelques un , c'est bien plus agréable que de rouler seul dans son coin . Une sortie de 88kms au total, allure adaptée pour une reprise du pédalage, un peu de temps me sera nécessaire pour récupérer afin de rouler avec mes compagnons de route habituels et je vais y travailler. J'ai vu que tout le monde à l'air assez en forme et c'est tant mieux car vous avez de belles sorties au programme, et merci Fifi pour les comptes rendus qui ne manquent pas d'humour . Merci à Jean-Marc pour son soutien et ses encouragements ainsi qu'à Jean-Marie. Mais Fifi, pourquoi Crayon ?

jean-marc Campion 16 mai 2016 13:53

J'avais décidé de prendre le groupe 2 bis en charge , pour faciliter le retour de notre Patoche . Avec les deux nouveaux et Agnès , nous avons fait le 85 décidé unanimement . Après Esbly notre nouveau , Alain était décidé, vu le beau temps , a " bouffer des kilomètres" . Quand à Boussad , il faut qu'il s'habitue aux pédales automatiques .J'ai apprécié le retour de Patoche et le fait que nous ayons fais le parcours en entier ce qui à permis de retrouver les copains en divers endroits. .Félicitation a Ludo pour son courage , il a fini un peu à la ramasse , mal au genou persistant. Quant à notre Agnès nationale , elle ne se plein jamais, car elle est très courageuse . J’espère qu' Alain va venir grossir les rangs du club .

jean marie brunel 16 mai 2016 12:59

10 cyclos dans le G1, il y a longtemps que le groupe n'avait pas aussi important. Quelques arrêts techniques ont permis aussi de se ravitaillé et à notre photographe de prendre quelques photos, belle prestations de notre petit jeune aussi que de notre Vomito même si celui ci a eu du mal sur la fin. Nos poids lourds eux aussi non pas démérité. Un groupe unis à fait ce circuit avec courage et bon humeur. Il a été sympa de retrouvé les copains du G2 à plusieurs reprises et de rentrer ensemble à Tremblay.