CR Sortie Club du 01/05/2016

2 mai 2016 - 06:13

Aujourd'hui sortie 14B-14C. 90et70Km.

C'est par un beau soleil, le thermomètre légèrement au dessus de zéro et un vent à d'écorner les bœufs qu'Alex, Gilbert, Jean-Marie, Jean-Marc, Stéphane, Agnès, Cyrille, Petit Pierre, Gerard Q, Franck ,Fifi ainsi que Cédric, Vincent et Thierry des copains d'abord accompagner de Bourse, un nouveau cyclo, qui voulait tenter une sortie avec un groupe bien rodé que le peloton quitte Tremblay.

Des les premiers Km celui-ci se morcela. Les costauds attendant les diesels. Un premier regroupement à lieu à l'entrée de Juilly. Bourse dans le dur mis la flèche pour un retour par le Plessis au bois. Les costauds prenant les devants Michel, Jean-Marc, Cyrille, Pierre, Agnès, Gerard Q et Fifi roulèrent ensemble jusqu'à Barcy où Agnès et Gege prirent la direction du 70Km.

Le club des 5 roulant ensemble, à Lieu su Ourcq légèrement égaré, demande leur route à une charmante jeune fille fit du tourisme dans de petites ruelles sympas (il ne manquait que le guide touristique). Le retour par Varreddes après avoir avalés de belles bosses fut plus que Rock n' roll. Heureusement Michel et Jean-Marc en forme nous abritèrent du vent.

Le retour à Tremblay vers 12h30 s'effectua sans encombre mais les cuisses un peu piquantes.

Une pensée en particulier pour Patrick, Hervé et Georges ne pouvant rouler pour diverses raisons en espérant les revoirs jeudi, jours de l'ascension.

Philippe Vallée

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 3 mai 2016 17:18

Pour Agnès , c'est pas moi pour une fois ! je soupçonne Jean-Marie de le commander la veille !!!! HI

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 3 mai 2016 17:12

C normal d être dans l arbre l'homm descend du singe

agnes giuseppone 3 mai 2016 11:36

Je ne sais pas qui s'amuse à "allumer" le vent de face (aller et retour)....... Mais on ne va pas en rester là :-=

Jean Pierre Martin 3 mai 2016 08:07

Philippe, si tu regarde la mousse des arbres, tu n'es plus sur le vélo, mais dans l'arbre. Fais attention ! En regle générale, ce n'est pas de cette mousse que tu parles ! Jean Marc, c'est bien la retraite cela permet de s'améliorer n'est ce pas ! Continuez tous ensemble !

Staff
Philippe Vallée
Philippe Vallée 2 mai 2016 09:59

Tu sais J.P. pour moi se le nord se seras tjrs la mousse sur le tronc des arbres

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 2 mai 2016 09:07

Pas grand chose à rajouter pour le groupe 1 du 90 km, il est vrai qu'avec le vent que vous avons eu une progression difficile une bonne partie de la sortie, sans compter les trois brocantes, un circuit connu et déjà fait au mois de décembre, le groupe est resté souder avec quelques étirements au gré des côtelettes, bravo à Alex et Thierry en autres.

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 2 mai 2016 08:50

Merci a tous , pour vos commentaires , en effet le vent s'était invité , ainsi que les soleil , tant attendu . Tu as raison , Jean- Pierre , il va falloir investir , mais on est jamais vraiment perdus , sur nos toutes de Seine et Marne .Pour Fifi , le copain qui nous a rejoins se prénomme Boussad , et normalement il était enchanté de sa sortie et espère fait mieux la prochaine fois , il faut bien débuter , n'est - ce Jean-Pierre toi qui m'a vu plus d'une fois dans le dur les premières années .

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 2 mai 2016 07:42

Merci pour ce compte rendu, je vois que les cuisses ont souffert. Je n'ai pas démérité non plus sur les routes du Morbihan où nous avions le même temps. Bonne semaine A jeudi

Jean Pierre Martin 2 mai 2016 07:35

Belle sortie a priori, il va falloir investir ans un GPS (ou maps pour ceux qui ont un telephone moderne et qui savent s'en serir ! (ET : Téléphone;maison)

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    64 ans