CR Sortie Club du 01/05/2016

2 mai 2016 - 06:13

Aujourd'hui sortie 14B-14C. 90et70Km.

C'est par un beau soleil, le thermomètre légèrement au dessus de zéro et un vent à d'écorner les bœufs qu'Alex, Gilbert, Jean-Marie, Jean-Marc, Stéphane, Agnès, Cyrille, Petit Pierre, Gerard Q, Franck ,Fifi ainsi que Cédric, Vincent et Thierry des copains d'abord accompagner de Bourse, un nouveau cyclo, qui voulait tenter une sortie avec un groupe bien rodé que le peloton quitte Tremblay.

Des les premiers Km celui-ci se morcela. Les costauds attendant les diesels. Un premier regroupement à lieu à l'entrée de Juilly. Bourse dans le dur mis la flèche pour un retour par le Plessis au bois. Les costauds prenant les devants Michel, Jean-Marc, Cyrille, Pierre, Agnès, Gerard Q et Fifi roulèrent ensemble jusqu'à Barcy où Agnès et Gege prirent la direction du 70Km.

Le club des 5 roulant ensemble, à Lieu su Ourcq légèrement égaré, demande leur route à une charmante jeune fille fit du tourisme dans de petites ruelles sympas (il ne manquait que le guide touristique). Le retour par Varreddes après avoir avalés de belles bosses fut plus que Rock n' roll. Heureusement Michel et Jean-Marc en forme nous abritèrent du vent.

Le retour à Tremblay vers 12h30 s'effectua sans encombre mais les cuisses un peu piquantes.

Une pensée en particulier pour Patrick, Hervé et Georges ne pouvant rouler pour diverses raisons en espérant les revoirs jeudi, jours de l'ascension.