CR Sortie Club du 17/04/2016

17 avril 2016 - 17:11

Aujourd'hui circuit 13 -13B et 13C. 102-90 et 78kms.

Alex, Gege A, Gilbert, Jean Marie, Jean Marc, Hervé, José, le grand Pierre, Agnès, Gege Q,
Daniel et Philippe étaient au RV plus Ben, Cédric, Arnaud et Thierry des copains
d'abord.

Dans la froideur matinale départ relaxe de ce petit peloton. À
Charny, Gege Q, Agnès, Pierre et Daniel partaient sur le 78kms. A St Souplet
Alex (pas très affuté après 4 semaines de vacance), Jean Marc de forme
moyenne accompagnés de Gege A, Thierry, Ben et Phil partaient sur le 90
Kms laissant Gilbert, Jean Marie, Hervé, José,Cédric et Arnaud sur le
102Kms. A Montagne une pause ravito s'impose et c'est à ce moment que
l'on a été rejoint par Agnès et Gege Q. À la sortie d'Ermenonville seuls
Gege A,Thierry et Phil continuaient sur le 90Kms.

A Moussy à hauteur de la
FDJ crevaison à l'arrière de Gege le temps de réparer le groupe des
102Kms nous rejoint. On repart tous ensemble. Avant Thieux re-crevaison
de Gege A (il faut acheter des pneus pleins ou tu es trop lourd mon
GG). Après la seconde réparation de sa roue arrière direction Tremblay sans José
parti sans attendre car il avait froid (pas assez de viande autour de
l'os).

Sortie dans une très bonne ambiance avec des secteurs avalés à un
bon rythme de pédalage.

CA VA PAYER!!!!

Philippe Vallée

Commentaires

agnes giuseppone 18 avril 2016 13:44

Après plusieurs mois d'absence, les derniers kilomètres ont été un peu difficiles pour moi, mais ça fait du bien, malgré quelques douleurs. Du coup, j'ai piqué du nez sur le canapé. A dimanche, de bonne heure et de bonne humeur !!!!

Staff
José DESTOURS
José DESTOURS 17 avril 2016 20:14

Ouah super Fifi pour ton compte rendu et quelle maitrise de l'outil informatique, la retraite a du bon et ton prof a du talent...On verra après pour l'orthographe. LOL Pour ma part rien à ajouter, c'était une très bonne sortie pour le petit groupe que Jean-Marie a bien piloté. Nous avons souffert en silence mais nous avons également pris du plaisir . Je remercie Jean-Marie pour tout ce qu'il fait pour nous. J'ai abandonné le pauvre Gégé à sa deuxième crevaison car j'avais un rendez vous à 14 h30. Comme Il était dans de bonnes mains, il a pu rentrer sur son vélo. Je vous retrouverai début mai à mon retour du Morbihan. Je vais essayer de me remplumer pour ne pas faire tâche... Bon vélo d'ci là dans la bonne humeur....

gilbert blas 17 avril 2016 19:11

pour ma part je me suis contenté de rester dans les roues car j'étais au bord de la rupture mais comme Hervé était a peu près comme moi cela a été mon collègue de souffrance belle sortie !

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 17 avril 2016 18:24

Pour mon grand relais ... le groupe a failli exploser ... hihi haha !!

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 17 avril 2016 18:01

Quelques fautes de frappe, il faut lire St Witz, Moussy le neuf. Et j'ai oublier de remercier Cedric, non seulement pour avoir prêter une chambre à air mais ausi pris pas mal de relais, une petite omission, bravo à toi Hervé pour le relais soutenu.

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 17 avril 2016 17:58

Étant en forme plus que moyenne , a Saint Soupplet j'ai décidé de bifurqué sue le 90 , entrainant Fifi , Gégé 11 dents , Alex ,Ben ,et Thierry dans ma pauvre roue. Nous avons essayer de rattraper le groupe du 70 km mais en vain. Nous avons mangé du vent , sur la route de Ognes mais pas de pluie . Arrivé au rond point d'Ermenonville Fifi qui voulait "bouffer" du kilomètre et Thierry vite rejoins par Gégé 11 dents sont partis sur Plailly , restant à 4 nous avons continué sur Eve rejoins entre temps par Agnès et Gége .Une averse de grêle plus tard nous avons décidé de prendre a droite au feu rouge d'Otis pour espérer retrouvé un groupe du 100 km . En vain . Quelques averses plus tard nous somment arrivé au point de rdv à 12h15 . Comme on était mouillés , nous nous somment pas attardés pour attendre les copains . Bravo Agnès , toujours courageuse et souriante pour avoir avaler plus de 80 km .

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 17 avril 2016 17:54

Pour ma part je suis parti à 8h20, revenu sur le groupe à Cuisy je reste avec le groupe du 102km, nous ne chomons pas, un arrêt demandé à Baron, petite pause banane, nous reprenons la route, afin d'éviter le secteur pavé de la Fontaine Chaalis nous passons par Montlognon, itinéraire prévu sur le circuit, nous avalons les côtés en direction de Mortefontaine puis la côte de St Witt. Le temps est devenu menaçant et par moment la route est mouillée, après Mousse le neuf nous apercevons des maillots orange près de la FDJ. Il s'agit de Fifi et Gégé, crevaison de celui ci, le temps qu'il répare et que nous refroidissions nous reprenons la route toujours pas de pluie. Avant d'arriver à Thieux de nouveau arrêt le pneu de notre Gégé semble dégonflé, hélas pour nous rencontrons des difficultés à regonfler la roue , heureusement que Cedric a une chambre de secours avec une longue valve, nous reprenons la route toujours sans pluie bien que la route soit dé trempées. Nous arrivons à Mitry un orange est revenu à notre rencontré, il s'agit de Fifi. Bravo à toi, peu de gars serait revenu à notre rencontré. Gégé grâce à toi, nous n'avons pas eu de pluie. Bravo à José, Hervé, Gilbert pour avoir serré les dents et avoir tenus le rythme sur ce102km.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 17 avril 2016 17:13

Merci mon Fifi est BRAVO, je suis fière de mon élève !! La galère avec le Gégé, je suis rentrer chez moi vers 13h30 et 128km au compteur.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    64 ans