CR Sortie Club du 21/02/2016

22 février 2016 - 18:56

Au programme en ce 21 Février 2016, le circuit 9B (70km). Jean-Marc, Cyril, Pierre, Hervé, Fifi, Alex, Michel, Franck, Gilbert et George qui fait son retour après 1 mois sans vélo sont présents au point de rendez-vous. Nous sommes rejoint par 5 « Copains d'Abord ».

Le ciel est gris, mais la température est agréable quand le groupe s'élance. Nous progressons a bonne allure, nous restons compact.

Virage à gauche, direction Villeneuve-sous-Dammartin, Fifi est victime d'une crevaison roue arrière. Aider part 2/3 camarade, le changement de chambre a air ne prend pas longtemps, le reste du groupe papote.

Dans le faux plat d'Othis, le groupe se disperse un peu, au feu le regroupement s'effectue.

Nous prenons la direction de Dammartin-en-Goële ou une belle bosse nous attend. Fifi, Cyril, Pierre et George prennent la 1ere montée, le reste du groupe choisira la seconde.

A peine le temps de récupérer, nous somme déjà au pied de Montgé-en-Goële, le groupe éclate, le regroupement s'effectuera au niveau du Plessis-au-Bois.

Un nouvel invité vient s'immiscer dans notre sortie, le VENT !!

Vent frais, vent du matin, vent qui souffle … trop fort pour nous !

Sur la route, direction Fresnes-sur-Marne, George décroche, le vent n'aidant pas. Il sera épauler par Michel, qui essaiera de le protéger au mieux.

Pour finir cette belle mais dure sortie, la côte de La Fusée nous tend les bras. Au sommet tout le monde s'attend pour un retour grouper.

Bravo a tous les cyclos, une bonne ambiance dans le groupe meme si cela n'est pas toujours évident de rester grouper, les différences de niveaux sont là.

Merci aux Copains d'Abord, qui roule avec nous avec un bon état d'esprit.

Chapeau a notre petit Pierrot ainsi qu'à George.

Bisous a tous et bonne semaine à vous mes petits vieux