Sortie du dimanche 31 janvier

6 février 2016 - 16:31

Au vue du temps pluvieux et venteux nous n'étions pas très  nombreux ce dernier dimanche de janvier pour faire le circuit 11 ou 11 B.

Je me suis rendu au point de rendez vous pour retrouver mes compagnons du jour: Fifi, Gilbert, Franck et Ben des copains d'abord.

La décision de faire  le petit parcours de 65 km fût prise à unanimité. Notre petit groupe  est resté très uni  pour affronter les intempéries que nous avons eues ce matin là en plus des quelques bosses

A l'arrivée nous avions finalement 70 km au compteur puisque nous avons allongé le parcours sur la fin , sauf Fifi. Nous sommes vite rentré à la maison pour réchauffe nos pieds et nos mains qui ont passé une matinée dans l'humidité.

Bonne journée à tous en attendant des jours plus propices pour faire du vélo en extérieur.

José

,