28 décembre 2015 à 08:15

CR Sortie Club du 27/12/2015

Dernière sortie dominicale de l'année pour l'USBSD.
Comme à mon habitude j'arrive au point de rassemblement à la bourre suivi de près par Stéphane.
Pas d'arrêt et tous en selles car certains sont là depuis plus d'un quart d'heure et les jambes se sont refroidies.

A l'appel des troupes sont présents, des retraités, des
préretraités, des qui y sont presque, des qui bossent ou qui font
semblant, je les salue en roulant.

Nous sommes donc un total de 11 vélos (les cyclistes se reconnaîtront) en partance pour Tremblay et oui on revient toujours en passant par les patelins du coin avec le circuit 22C.
Comme on nous aime bien des copains du Team 93 nous ont emboîté les roues.

Dommage pas de copines

Ça commence, les roues tournent tranquillement et notre testeur
concepteur de circuits prend la poudre d'escampette un peu avant le
pont de la francilienne.

J'aimerai suivre mais mes pneus risquent de
chauffer et de fondre alors sage comme je suis je reste avec le groupe.
Nous continuons à notre rythme, les lignes discontinues défilent moins
vites mais on prend du plaisir avec les petites bosses.

L'aller ça va
mais le retour c'est plein de courants d'air alors c'est l'élastique
dans le groupe. Les plus costaud devant avec un œil dans le rétro pour
laisser revenir. Tous de retour avec les jambes plus ou moins lourdes