U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR de la Sortie du 13-12-2015

14 décembre 2015 - 09:54

Hier matin, c’est sous un ciel couvert et une température fraiche que je prends le départ vers 9h05 - 9H10, je fais le 85 km avec quelques côtes, en principe les gars eux font le 65 km.

Dès la sortie de Tremblay je suis au contact avec les 14 oranges du club, un bel effectif en ce 13 Décembre. Je ne m’attarde pas, José me demande si “ il peut rouler avec moi “  comme je l’ai dit lors de la dernière réunion et à notre Président si des gars veulent venir avec moi pas de soucis, partir en décalé s’est aussi permettre aux gars de rouler tranquillement un moment puis si le désire se fait sentir de prendre une vitesse de croisière un peu plus rapide!

Donc dans un premier temps Franck, Gilbert, José et Georges emboitent ma roue, rapidement Georges décroche et Gilbert ne voulant pas laissé notre Vomito dans la nature décroche lui aussi, nous serons donc 3 sur ce circuit vallonné !

Descente de Varreddes, la chaussée est mouillée premier virage je ralenti et reste sur mes gardes, je suis tombé il y a deux semaines et sur du plat, l’épingle arrive c’est avec beaucoup de méfiance que je l’aborde suivi de Franck et de José le virage passé je me retourne, Franck est bien passé alors que je vois la roue arrière de José se dérobée vers l’extérieur, la chute est inévitable.

José est parterre, il se relève, une voiture s’arrête, je remonte le peu de distance qui nous sépare, il ne semble pas trop touché néanmoins sur ce type de chute il y a toujours des petites contusions qui se feront sentir en fin de journée.

Nous reprenons la route, direction Trilport puis Nanteuil les Meaux avec plusieurs côtes pour remonter sur Magny St Loup, une belle descente puis de nouveau une côte pour remonter sur Quincy Voisin, Lesches et sa côte, puis Annet et la piste cyclable de la Fusée direction Montjay la Tour et Villeparisis ou nous arriverons vers 12h05 le temps de faire les derniers kilomètre et José sera à son domicile à l’heure prévue.

Je pense que ce circuit sera bon à refaire lors de  la préparation de l’Ardéchoise  entre autre.

jm

Philippe Queval 18 décembre 2015 19:30

bonsoir à tous. je constate qu'il y a de l'effectif au RDV dominical. pour info j'es été déplatré Mercredi. tout va bien. je pense vous faire une visite ce Dimanche afin de faire tourner les jambes et reprendre contact avec vous. j'espère que je vous ai manqué!!!!!!! alors à Dimanche et bonne soirée. grosse bibise à vous tous.

Georges Dos santos 15 décembre 2015 19:54

Je savais que je serais pas assez en jambes pour suivre te train, j'ai hésité mais quand Gilbert m'a fait signe de venir je me suis caler derrière lui. J'ai roulé avec mes capacités et voyant que le rythme était trop soutenu pour moi sur la distance du jour je me suis laissé décrocher tranquillement dans la cote de thieux. Pas question de ralentir ce groupe pouvant suivre la cadence. Gilbert a levé le pied et nous avons roulé ensemble sur le parcours en finissant par la fusée et le bal trap. Je suis rentré à 11h45 avec 73km au compteur.

jean marie brunel 15 décembre 2015 16:56

Franck tu n'as pas à me remercié pour t'avoir permis de faire le grand circuit avec José et moi, les circuits sont ouverts à tous, il suffit d'avoir la volonté de les faire. Je suis toujours disponible qu'en il y a des volontaires.

franck richard 15 décembre 2015 11:28

Merci Jean-Marie pour ton compte rendu et pour m'avoir permis de faire l'intégralité de la sortie avec toi et José.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale