CR Sortie Club du 22/11/2015

22 novembre 2015 - 15:47

Aujourd'hui, malgré le froid, Jean-Marc, Gilbert, Hervé, Fifi, Alex, Georges, Patrick, Franck, Ludovic, José et nos deux Gégé s'élancent pour le circuit numéro 12C (75km) en compagnie de 2 cyclos des "Copains d'Abord".

Petite pensée à notre "Orange Girl" qui a préféré la chaleur de sa couette au froid de son cuissard.

Pas très sérieux tout ça.

Le circuit nous fait passer par des routes que certains ne connaissent pas ou peu, la découverte est agréable.

Petit arrêt casse-croute au pied de l'église de Luzarches.

Gégé (le plombier) et Gilbert on déjà fait demi-tour.

Le groupe reprend la route, direction Viarmes, ou une belle bosses nous accueil.

Sur le retour, de belles lignes droites, permet au groupe de se faire plaisir. Les grands plateaux sont dépoussiérés. A la sortie de Roissy-en-France le groupe ce reforme pour un retour " tous ensemble, tous ensemble ... hé hé"

Très belle sortie malgré le froid, heureusement le soleil était de la partie.

Bravo a tous, quand chacun fait des efforts, on y arrive.

Patrick Anceaume 26 novembre 2015 12:23

C'est un circuit que j'apprécie, et puis cette ligne droite avant Roissy c'est vrai qu'elle est faite pour se faire plaisir alors, à refaire;

gerard quemener 24 novembre 2015 15:02

beau travail Hervé tu pourras continuer la semaine prochaine

Georges Dos santos 23 novembre 2015 11:12

En retrait pas à l’écart j’ai fait le circuit 12C en ce 22 novembre selon le rythme proposé par le groupe. N’étant pas d’humeur joviale je préfère rester en retrait et laisser la bonne ambiance se faire. J’ai de la considération pour tout le monde dans le groupe mais j’ai une affinité particulière avec Jean Marie et le fait qu’il se mette en retrait m’affecte. Chacun connait mon opinion sur le soutien que je veux lui apporter et qu'il mérite. J’espère à nouveau pouvoir rouler avec lui et également en compagnie de ceux qui le souhaitent très prochainement.

jean-marc Campion
jean-marc Campion 23 novembre 2015 09:09

Petit matin d'hiver avant l'heure, zéro degrés au thermomètre, ce qui n'a pas découragé les 12 volontaires du club , plus deux copains du team 93.Nous somment partis sur une allure assez soutenue ( en tenant compte de la forme de chacun ) en effet les critiques que le bureau subit ces dernières semaines , comment a porter leurs fruits .Un peu moins de bavardage , est- ce du au froid l'avenir nous le dira , mais toujours dans une bonne ambiance .Nous avons avalé les kilomètres sur le circuit , proposé par Jean-Marie . Ceux qui voulaient se faire plaisir n'ont pas manquer de le faire , dans les belle lignes droites avant Roissy. Merci encore à Franck , pour son bel esprit club , et a Herve de m'avoir prévenu que Ludo était en difficulté .Nous somment arrivés ensemble au point de rdv sous un beau soleil

• Georges Dos santos