U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR de la Sortie du 01/11/2015

1 novembre 2015 - 17:30

Ce matin un peu de brouillard et d’humidité nous attendent en ce début de sortie, deux circuits sont au programme un 90 km et un 75 km.

8h30,  l’heure du départ est donnée, il y a toujours quelques uns qui racontent leur semaine passée au point du départ, alors que d’autres ont déjà parcouru 500m, donc s’est déjà en ordre dispersé que le club prend la route de cette sortie club.

Passé le pont de la 104 je me retourne et constate que quelques uns ont du retard à l’allumage mais discutent, je suis à 25 km/h vitesse relativement facile a suivre vu le peu de vent que nous avons en ce début de matinée.

Nous sommes cinq devant Georges, Gilbert, Stéphane, Coco et moi , les deux circuits étant similaires jusqu'à Etrepilly, je ne me retourne pas, au point de rendez vous quelques uns souhaitant faire le 90 km à leurs vitesse il était normal de constituer deux groupe pour le 90 km et un groupe pour le 75 km, en arrivant au rond point des pistes je suis avec Gilbert nous prenons la décisions de revenir sur nos pas à la rencontre des copains, Stéphane arrive suivi de Georges un peu plus loin, avec Gilbert nous irons jusqu'au déversoir de Roissy sans revoir les copains !

Nous repartons donc à deux puis nous croisons Stéphane, nous reprenons Georges un peu plus loin il a fait des tours de rond point.

Thieux nous ne sommes que trois Stéphane n’est pas là, nous continuons à rouler en nous retournant régulièrement afin de voir si le quatrième revient, Iverny puis Monthyon pas de Stéphane, nous ne serons donc que trois !

Georges souffre un peu dés que la route s’élève, nous restons avec notre courageux coéquipier. Nous arrivons dans Lizy sur Ourcq en face de nous arrive Stéphane, il n’a pas vu le deuxieme groupe, nous voilà donc maintenant à quatre pour la deuxieme partie du circuit.

Dans les faubourgs de Germiny l’Evêque il y a des faons qui prennent un bain de soleil nous nous arrêtons et prenons une photo, nous reprenons la route direction Varreddes et sa côte, Georges le Valeureux  toujours présent, nous continuons notre route, nous laisserons Gilbert à Messy.

Nous rentrons à trois à Tremblay, avec Georges nous irons jusqu’au point de rendez vous, sachant que le reste du club est  déjà à la maison il est 12h30.

 

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 2 novembre 2015 09:30

Comme tous les dimanches , c’est encore parti très très vite , pas le temps de chauffer les jambes , c’est vrai que certains aiment discuter , et se raconter des blagues , mais cela ne fait-il pas parti aussi de la bonne ambiance qui doit régner dans le club? Il va falloir se poser sérieusement la question . Pour en revenir a la sortie Michel a percé juste après le pont de la 104 et nous l’avons attendu . Puis après être repartis et sur le circuit, il était marqué Mitry Thieux ,nous somment passés logiquement par la ZI Mitry Compans , ce qui fait que nos copains de pouvaient pas nous retrouver. Nous avons rouler quelques kilomètres avec les gars de Vileparisis qui eux ont tourner à Montgé .Encore un beau circuit , et une belle entente dans le groupe .

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Queval
    31 août

    Philippe Queval

    Cyclotouriste

    61 ans

  • Daniel Delancret
    3 août

    Daniel Delancret

    Cyclotouriste

    69 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale