18 octobre 2015 à 17:37

CR de la Concentration Départementale FSGT

Ce matin il fait frais et le ciel est encore bien plombé, n’ayant pas de rôle pour cette sortie je me permets d’arrivé au lieu d’inscription vers 8h00 alors que déjà plusieurs copains du club sont affairés à perdre les inscriptions, que d’autres sont déjà partis au point du ravito commun aux deux circuits de la journée.

Je m’inscris comme les 83 participants au rallye puis attend un bon moment que quelques groupes partent, je roulerai seul une bonne partie de la matinée afin de prendre quelques photos des cyclo ayant bravés la fraicheur de cette matinée du 18 Octobre.

Les kilomètres s’égrènent, je récupère des groupes et les prend en photo, puis se sera le ravitaillement accueilli  par Pierre, Cyrille, Notre Géo trouve tout « Michel », Hervé et sa Maman, quelques photos et je reprends la route accompagné d’un cyclo de Montfermeil, nous ferons une bonne partie des 50 kilomètres restant ensemble.

A l’arrivée nous serons accueillis par le staff du club, le temps de discuter avec les cyclo de Villepinte et d’autres,  arrive l’heure de la remise des récompenses, faite par José et de notre fidele labrador, suivi du pot de l’amitié.

Afin de clore cette matinée, nous avions prévu de faire un petit barbecue accompagné quelques salades avec entrées, desserts et boissons, j’en profite pour remercier nos épouses pour avoir réaliser les petits plats bien apprécier de tous, ainsi que nos préparateurs de braises et cuisiniers.

Pour ma part se sont des moments importants dans la vie d’un club.

Lors de grosses sorties (l’Ardéchoise, Lille hardelot etc…) il y a des moments privilégiés mais rarement avec tous.

Aujourd’hui nous avons eu l’occasion d’être tous ensemble, pour un bon moment de convivialité.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre humour.

jm