Rallye de Drancy 04/10/2015

5 octobre 2015 - 17:26

Rallye de Drancy 04/10/2015

En ce petit matin frais de dimanche nous nous étions donné rdv à 7h30 pour aller a Drancy ne sachant pas qu’un départ différé pouvait avoir lieu a Thieux .Hervé et Coco sont allés s’inscrire a Drancy ainsi que Gilbert et José . Nous avons comme d’habitude fais deux groupes Jean-Marie toujours en forme ayant pris les roues d’un groupe ( il a du leur faire mal pas la suite) ainsi que Stéphane bientôt rejoins par Franck et Gégé 11 dents. Nous avons roulés tous ensemble George Agnès , Gégé , Daniel Robin , Alex et Fifi ,et Franck des coureurs  . Au ravito de Cuisy nous avons eu la surprise de voir arriver Gilbert un peu essoufflé il a du appuyer sur les pédale pour nous rejoindre . Nous avons tous décider de rentrer sur Drancy sauf Agnès et Franck des coureurs .Bien nous en a pris car nous avons retrouvé les copains qui nous attendaient . Et une belle coupe fut notre récompense. Bilan de ce beau dimanche ensoleillé 88 km à 24 de moyenne pour notre groupe .

Un petit complément au CR du Patron

15 Tremblaysiens sur ce rallye comptant 126 participants, il y a quelques semaines que nous n’avions pas vu cela.

Les organisateurs du rallye (Drancy) ayant fait un effort en organisant un départ différé à Thieux, il était bienvenu de notre part d’aller à Thieux pour notre inscription à ce rallye, Après avoir prévenu nos copains qui partaient de Drancy nous partons donc pour Thieux à 11 cyclos.

Inscriptions faîtes nous partons en direction de Mitry prendre le circuit dans le bon sens, dans Mitry nous rencontrons un groupe, il semble être du rallye, notre groupe s’effiloche, notre patron donne le feu vert pour ceux qui veulent rouler de partir, sitôt dit sitôt fait.

Stéphane, Franck, Gégé et moi partons avec le groupe, en arrivant au ravito de Cuisy nous retrouvons Hervé, José et notre Coco.

Les 7 oranges repartent ensemble, une belle entente et un groupe soudé roule,  7 oranges ensemble ne se voient pas tous les jours nous resterons ensemble jusqu’au ravitaillement de Thieux.

Gégé préfère attendre le deuxieme groupe alors que nous repartons pour Drancy, nous attendrons les copains du deuxieme groupe assis et en buvant un rafraichissement bien mérité.

Bravo à tous pour votre participation à ce rallye avec une pensée toute particulière à Hervé pour sont retour dans le groupe 1

jm