CR Rallye Découverte - Journée des Associations de Tremblay

6 septembre 2015 - 18:33

Journée des associations

Le rendez vous pour cette sortie découverte était à 14h15 départ 14h30 en ce samedi, je suis au point de rendez vous vers 14 h00 afin d’accueillir les éventuelles volontaires pour cette promenade, hélas pour nous pas grand monde se présente, 14h30 nous prenons la route nous sommes que huit dont 2cyclos des Copains d’abord (Le patron et Cricri), Pierrot (le fils de Cyrille), Myriam (l’épouse de Fabrice des cyclistes de l’USBSD), Jean Jacques (notre fidele Supporter) et enfin les trois cyclos de l’USBSD  encadrant cette sortie.

Nous partons pour nos 39 kilomètres touristiques qui nous mènera à Thieux, Nantouillet, St Mesmes et sa côte, puis direction Charny, Messy, Gressy, Mitry et enfin Tremblay au total environ 2 heures de vélo. Au retour une petite collation nous attend préparée par le Staff du club.

Merci à tous pour votre participation à cette petite sortie, belle prestations pour les deux féminines du jour.

JM