CR Sortie Club du 30/08/2015

30 août 2015 - 17:38

L'ETE EST ENCORE LA

Ce matin nous sommes 13 Tremblaysiens + 1 cyclo exter pour cette der

nière sortie Aoutienne, la température est plus que clémente et le ciel annonce une belle journée, une belle matinée de vélo est en vue !

Deux circuits sont proposés un 85 km et un 95 km, les deux circuits ont des routes similaires néanmoins pour le groupe A quelques bosses seront sur notre chemin.

Nous prenons la route ensemble direction Mitry, là le groupe du grand circuit part en direction de Thieux alors que nos camarades entre dans Mitry et prendront le chemin le plus court pour se rendre à Charny.

Pour le groupe dans lequel je suis les mollets vont tournés, j’avais dans la tête de reprendre le second groupe le plus rapidement donc pas de temps à perdre nous roulons fort. Personne ne bronche (donc tout va bien), nous absorbons les kilomètres puisque lorsque nous arrivons entre Vignely et Esbly, nous retrouvons les copains, quelques kilomètres plus loin le groupe B prend la direction de Villiers/ Morin tandis que nous nous prenons par Coutevroult, (petites cotes). Nous retrouvons de nouveau les copains avant d’arrivé à Tigeaux là, ils prendront la première cote et nous la seconde à la demande de Stéph. En arrivant au sommet nous retrouverons de nouveau les copains et rentrerons avec eux jusqu’à Lagny, ils poursuivront leur sortie par Pomponne et nous par Carnetin, pour nous retrouver tous ensemble eu haut du Ball Trap.

Une bonne sortie avec tous les ingrédients nécessaires a une bonne reprise. Aucun problème rencontré sur cette sortie

JMInnocent