23 août 2015 à 18:55

CR Sortie Club du 23/08/2015

9 cyclos du Bois Saint Denis sont au rendez vous ce matin devant la maison des sports à 8h: Hervé, José, Jean-marc, nos 2 Gérard (plus un autre extérieur au club), Alex, Gilbert, notre féminine Agnès et moi même.

Le groupe chemine ensemble vers Juilly puis aprés Montgé en Goele, nous décidons de constituer 2 groupes.

Groupe 1 :

Je pars donc en compagnie de José, Gilbert (plus notre 3eme Gérard). Le vent favorable aidant, notre progression se fait à un bon rythme jusqu'à Nogeon. Dès lors le vent défavorable nous accompagnera jusqu'à notre retour à Tremblay. Ajoutons à cela la pluie qui commence à tomber à partir de Monthyon et Gilbert qui commence à donner des signes de fatigue. Nous ne parviendrons pas à destination sans essuyer une bonne averse entre Juilly et les pistes de Roissy. L'arrivée à Tremblay se fera finalement sous un temps sec pour une sortie de 90kms.

SD

Groupe 2 :

Pour notre part avec Alex, nous avons choisi de rester avec Agnès, Gégé 11 dents, Gégé (notre trésorier) et Hervé qui fesait sont retour, pour faire le circuit en toute décontraction. Nous somme rejoint par un gars, trés sympa, de Villeparisis qui a bien aider Agnès dans les faux plats. Ce fût une belle matinée de camaraderie mais contrariée par la pluie en arrivant a Saint Mard . Nous étions de retour pour midi avec pour ma part 90 km au compteur . Une surprise nous attendait après nous ètre dispersé nous avons croisé George tout bronzé que nous avons salué chaleureusement.

JMC