U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie Club du 02/08/2015

2 août 2015 - 13:18

 

 

Nous sommes 9 cyclos et 1 cycliste Tremblaysiens au rendez vous de ce matin 2 Aout, un temps estival est là aussi, belle occasion pour faire un circuit d’environ 90 km, nous nous élançons donc à 8h00 sur les routes, direction le vieux pays puis Thieux nous rencontrerons en cours de route un cycliste portant un cuissard identique au notre, nos routes se séparerons plus tard.

Nous roulons relativement groupé bien que par moment nous lançons quelques pétards (histoire de !!), les kilomètres s’égrainent tranquillement.

Les gars s’accrochent et je me retourne régulièrement, nous sommes déjà à Oissery, dans la cote Georges à un saut de chaine, ceci va le retardé un peu Cyrille et Gégé sont avec lui, bien que pas très loin d’eux nous n’avons pas entendu les appels de Cyrille d’aller moins vite afin qu’ils rentrent sur nous.

Gilbert s’est retourné il voit trois Oranges loin derrières, il siffle, je me retourne et constate qu’il nous manque des gars, j’informe les gars qui sont avec moi nous nous relevons, nous attendons les copains puis nous ferons une pose au feu dans Saint Soupplet afin que notre Vomito se refasse la Cerise, la Cote de Montgé tranquille, puis la cote de Juilly et enfin la Cote de Saint Mesmes, notre Georges a bien récupéré.

Nous arrivons à Mitry il est 11h30, Stéphane me dit qu’il continu sur les pistes, nous en informons le groupe seul Jean Marc, Cyrille et Georges rentrent circuit normal, pour le reste nous prenons les pistes puis Alex propose d’aller jusqu’au circuit Carole, Gilbert tourne, nous nous continuons se sera Gégé 11 Dents qui tournera, nous nous allons jusqu’au circuit, puis direction Villepinte puis le vieux Pays et enfin notre point de rendez vous.

JM

Commentaires

stéphane daugé 4 août 2015 19:03

De bonnes sensations pour 1retour de vacances, le "stage " en altitude a fait effet

Georges Dos santos 3 août 2015 18:31

C’était ma dernière sortie avant des vacances bien méritées. Nous étions un petit groupe de 9 ce matin (comme une team du tour) donc 9 vélo, 18 roues et beaucoup de dents sur les pignons. Juillet fini, c’est le retour du capitaine de toutes les routes de la région, celui qui nous alimente en parcours du 1A au 29C, le seul, l’unique Jean-Marie :-). La sortie du jour fut le circuit N°24, après 15 jours sans pédalage j’ai coincé un peu après que plusieurs mines ai été orchestrée par des cyclos bien en jambes. Suite à un petit problème de cuisses et de mollets au détour d’un faux plat, j’ai essayé de revenir sur le groupe avec l’aide de Cyrille mais dans l’effort j’ai cuit et recuit donc j’étais cramé. Sur les conseils de Jean-Marie j’ai fait une pause en compagnie de Jean-Marc et Cyrille revenu en arrière pour m’attendre. J’ai pu finir un peu mieux avec le groupe, mais j’en ai pas rajouté sur la fin comme certain qui n’était pas rassasié et qui en avait encore sous la pédale. En rentrant, j’ai dit au revoir à mon vélo jusqu’au 23 aout. Maintenant place au pédalo et au transat au bord de l’eau. Bonnes vacances à ceux qui partent et bonnes ballades à ceux qui restent.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Jonathan Adam
    16 juin

    Jonathan Adam

    Cyclotouriste

    33 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale